Votre question

Latitude d610

Tags :
  • Portable dell
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2009 13:46:20

Bonjour,
tous le monde , alors voila mon probleme , j ai un ordi portable dell latitude d610 est mon setup est protegé par un mot de passe , mais le probleme c est que mon mot de passe marche pas , pourtant je suis sur de mes codes , car il a marché pour pouvoir allumé mon ordi , alors je me demande si ca viendrai^pas d un probleme qwerty ?? j ai tout essayé pour le suppimé ( enlever la pile et toute alimentation ) mais toujours le meme probleme , j epsre que vous trouverez une solution a mon probleme merci et a bientot

Autres pages sur : latitude d610

4 Février 2009 17:44:14

Bonsoir,
1) est-ce que votre mot de passe comporte des chiffres?
2) si vous êtes sur de votre mot de passe, avez-vous le clavier numérique incorporé?
3) si c'est le cas êtes-vous sur que les chiffres sont bien tapés et que le clavier numérique est activé?
Cordialement
4 Février 2009 18:28:43

merci pour votre reponse , pour mon code je suis sur a 95% , car je met le meme code partou , en ce qui concerne le clavier il fonctionne bien , mais j ai lue sur certain forum que mon ordi serai mort car mon system number fini par -595B est impossible de suprimer le mot de passe sans passer par dell , mai meme dell peu rien faire car ils connaissent pas mon service tag , j ai essayé avec plusieur logiciel mais sans succes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS