Votre question

Conseil achat matériel

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2009 19:56:41

Bonsoir à tous, je voudrais me racheter un ordinateur de bureau dans quelques mois, je m'y prends à l'avance car je veux être sûre de mon choix. Je suis assez attaché DELL qui m'a fourni par le passé de bons ordinateurs à des prix intéressants. Je recherche une machine capable de faire tourner Crysis ou CoD4 sans problème.
L'idéal serait d'avoir un écran fournit avec mon achat.
Montant max 880 €
J'ai repéré la gamme "Studio" chez DELL qui, à budget je trouve raisonnable, propose des machines performantes.

]http://www1.euro.dell.com/content/products/productdetails.aspx/desktop-studio-mini?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs]
Le troisième me semble intéressant.
A vous de m'aiguiller.

Autres pages sur : conseil achat materiel

2 Février 2009 21:17:24

L'ideal serait de revenir dans quelques mois: le prix de l'informatique ainsi que les offres changent tres vite, donc choisir un PC aujourd'hui ne te fera qu'acheter un PC encore plus depasse dans quelques mois.

Mais quelle est ton utilisation du PC ?
3 Février 2009 22:31:14

Oui en effet en quelques mois ça évolue vite, mais je ne recherche pas forcément le top du top.
J'ai une utilisation plutôt polyvalente,(bureautique, multimédia, jeux) je joue pas mal donc la carte graphique, en autre, devra être suffisamment performante pour faire tourner des jeux récents.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS