Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe pour Sony Ericsson W595 ?

Tags :
  • Sony ericsson
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
31 Décembre 2008 11:21:01

Bonjour,

j'ai un W595 et je voudrais mettre un mot de passe sur certains trucs, par exemple sur les Samsung, on peut mettre des mots de passe de partout comme sur la messagerie par ex.

Et je voudrais savoir si il y avait un logiciel à télécharger mon mettre des mots de passe ( pr info j'ai pas envie de le flasher donc pas besoin de me proposer cettes soluce :D  )

Merci

Autres pages sur : mot passe sony ericsson w595

5 Janvier 2009 14:12:19

up
6 Janvier 2009 19:00:45

up
Contenus similaires
17 Janvier 2009 21:16:19

up
16 Février 2009 19:05:04

Voici la réponse officielle reçue de Sony Ericsson et ce concernant la même question ...

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir contacté le Service Relation Consommateur Sony Ericsson.

Nous vous informons qu'il n'est pas possible de protéger par mot de passe votre messagerie. Il existe le code verrou qui protége à l'allumage l'appareil mais pas de mot de passe à l'écran de veille.

Nous vous invitons à contacter le Service Relation Consommateur Sony Ericsson pour obtenir une assistance complémentaire et visitez notre site Web http://www.sonyericsson.com/fr pour plus d'informations relatives au support de nos produits. Nous vous y présentons également nos nouveaux produits en démonstration, leurs accessoires ainsi que des mélodies à télécharger.

Veuillez envoyer les emails à l'adresse questions.fr@support.sonyericsson.com. Téléphone: 09 69 32 21 21 (numéro non surtaxé)

Le Case ID fourni dans le sujet de ce message est exclusivement réservé aux requêtes qui sont directement associées à ce cas.

Sincères salutations

Anthony Philippo
Service Relation Consommateur
Sony Ericsson
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter