Votre question

Grésillement appels avec Orange

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
22 Décembre 2007 14:22:19

J'ai un problème, qui dur depuis un bon moment. Voila, je suis chez Orange depuis de nombreuses années mais j'ai beaucoup de problèmes concernant les appels. Lorsque je passe un appel il y a un peu de "friture" de mon côté, et du côté de mon interlocuteur c'est absolument pire il ne m'entend même pas, ca fait beaucoup d'interférences. Je ne peux donc pas téléphoner. Et ce, n'importe où, j'habite à Paris, donc c'est tout de même bien couvert au niveau du réseau.
Avez vous une solution pour ce problème de grésillement.

J'envisage du coup de changer d'opérateur.. Mais je ne sais pas lequel est le mieux : SFR ou Bouygues ? Mais c'est une solution extrême.
Je préférerais concerver mon opérateur et résoudre ces problèmes de communication..

Autres pages sur : gresillement appels orange

22 Décembre 2007 18:12:09

et si tu regardais plutot du coté de ton téléphone ?

si tous ceux qui sont chez orange à paris avaient des problemes de grésillement, ça se saurait tu ne crois pas ?
21 Janvier 2009 23:32:05

je ne suis pas de Paris mais j'ai de gros problèmes de grésillement sur mon téléphone également .
Au début , tout a fonctionné normalement , pendant plus d'un an ( adsl +tél illimité , sans dégroupage ) , puis depuis plusieurs mois , les communications sur ma ligne FT , sont inaudibles quand ma box est branchée .
J'ai essayé de nombreuses choses sur les conseils d'orange et de FT :
- changement de la box ,
- changement des filtres ,
- vérification des prises téléphoniques ( condensateurs ).
- échange des téléphones .....
La région est passée entre temps en dégroupage total , est-ce la raison ?
En tous cas , ils ne font pas grand chose pour essayer de résoudre les problèmes des abonnés ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS