Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probléme avec mémoire de stockage ( Player Addict )

Tags :
  • stockage
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
11 Octobre 2008 11:12:35

Bonjour,

J'ai un problème avec mon portable j'ai voulus envoyé une vidéo par bluetooth mais le portable ma mis un message d'erreur " Mémoire de stockage insuffisante. " Pareil quand on m' envoit des message ça me mets ça et je ne reçoit pas le message !
J 'ai déplacé toutes mes images de la mémoire du téléphone dans celle des 16 go toujours pareil il me dis que 93/93 mo sont utilisé dans la mémoire de stockage c'est pas quand même avec mes 10 contacts que ça me la remplis ! :??: 

Merci de votre aide

Autres pages sur : probleme memoire stockage player addict

11 Octobre 2008 18:20:04

Personne pour m'aidé ?
12 Octobre 2008 19:15:16

Personne vraiment svp ?
Contenus similaires
Anonyme
29 Octobre 2008 22:46:30

je pense que dans ton cas, deux solutions s'offrent à toi. Soit tu éteinds ton téléphone et tu le rallumes... Soit, tu vas dans ton gestionnaires de tâches qui est dans tes programmes, et tu intéromps toutes tes tâches. Car en fait, quand tu arrete une application ou tout autre chose sur ton portable, tu ne les fermes jamais totalement. Je pense que cela devrait régler ton problème, si je ne m'abuse.

30 Octobre 2008 22:58:24

C'est un tres bon telephone PDA / Ordinateur ! :D 

rital14400 certainement raison car mon frere l'a et parfois impossible de prendre une photo sauf en le redemarrant ! :pfff: 

Tu as pas des problemes pour recevoir des fichiers (mp3, photos...) via bluetooth ?
Anonyme
8 Décembre 2008 19:49:25

bonjour a vous ,
je viens de voir que vous avez reussi a acceder a la memoire de 16Go do telephone, j'aurai aimé savoir comment vous avez fait ?
parce que moi j'ai essayé de mettre un film depuis le pc , mais le telephone dis quil n'y a pas assez de memoire ( forcement puisque le film veux se copier dans la memoire du tel interne et non celle du 16Go)
Pour vez vous m'aider svp?

Par avance merci ;) 
Anonyme
8 Décembre 2008 19:50:39

juju74ol peu tu m'aider stp?
Anonyme
8 Décembre 2008 19:55:51

a ben jcrois que j'ai trouvé une reponse !!!
je la copie sur ce sujet pour les suivant ;)  mais avant tout un grand merci a "jessy27" du forum SFR !

il faut faire attention sur le player addict tu as deux mémoire, le stockage interne qui est tres petit ( evite d'installer des chose dessus) et la méméoire externe.

pour avoir acces a ces deux méméoire va dans démarer--> programme--> explorateur de fichier--> ensuite en haut a gauche tu as une liste déroulante ou tu pourras trouver toutes les mémoires de l'appareil .. sélectionne memoire interne( ou de stockage ) c'est la memoire de 16 Go.

copie colle tous tes fichiers sur cette seconde mémoire

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS