Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Tiers payeur Orange

Tags :
  • star
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
14 Novembre 2008 17:21:28

Salut, j'ai souscrit a un abonnement Origami Star à mon nom. N'ayant pas encore de revenus ni de carte de crédit j'ai fourni à Orange les documents bancaires de ma mère afin que les factures soient débitées de son compte bancaire.. :sol: 
Mais Orange m'a rappellé il y a 2 jours pour me demander une attestation de tiers payeur et chèque annulé à mon nom (j'ai pas de chéquier :fou:  )

Ma question est donc: comment faire pour garder la ligne à mon nom mais pour que ça soit ma mère qui paye??

Ils m'ont coupé la ligne donc c'est très urgent. Merci

Autres pages sur : tiers payeur orange

14 Novembre 2008 17:54:26

tu garde pas ta ligne tu la fais au nom de ta mere(tu a le droit a 3 lignes pour un meme nom je crois donc pas de pb) .Tu fait ca tu fournit le cheque etc et tu ramène ton acte de naissance ou carnet de santé je sait plus pour prouver ton lien de parenté + ta carte d'identité et celle de ta mere comme sa tu n'as plus de problème et tu peut jouir des avantages - de 26( c'est se que je vais faire)
J'espere t'avoir aidé @+
14 Novembre 2008 18:12:41

Merci! Oué c'était surtout à cause de l'avantage moins de 26ans que je voulais mettre la ligne à mon nom mais si ça marche aussi au nom de ma mère c'est cool (j'éspère!)
14 Novembre 2008 18:24:14

Je vais prendre un origami star j'ai demandé au vendeur il m'as dit que en remenant carte d'itentité d'un de tes parents+ la tienne, attestation tiers payeur, cheque annulé et acte de naissance je crois(ammène ton carnet de santé au cas ou).Tout sa pour prouver que tu n'as pas ammèné un clodo xD a la place d'un membre de ta famille.
@+ j'espere t'avoir aidé
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS