Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Imprimante Lexmark 2450 en panne.

Tags :
  • Alimentations
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Janvier 2009 14:56:52

Bonjour tout le monde voila comme vous pouvez vous en douter j'ai un problème avec mon imprimante.
C'est une Lexmark 2450 que j'ai depuis environ 2-3 ans et depuis hier elle ne fonction pas très bien . En effet celle-ci s'éteint toute seul alors qu'elle est brancher au secteur , elle redémarre constamment , n'imprime plus, ne scanne plus et la LED d'alimentation clignote quelque fois.
Tout cette pagaille est arriver après que j'ai malencontreusement appuyer sur la touche imprimer de ma Lexmark puis annuler directement en appuyant sur le bouton pour éteindre et allumer . J'ai pensé à annuler l'ordre d'impression mais rien ni fait elle ne fonctionne toujours pas . Merci de m'aider le plus rapidement possible car j'ai plusieurs document à scanner avant la fin de la semaine .

Michel

Autres pages sur : imprimante lexmark 2450 panne

28 Janvier 2009 07:22:47

Bonjour,

Essaie cette manip,
Allume l’imprimante et éteins-la en appuyant sur la touche d’arrêt pendant 10 seconds.
Ensuite redemarre l'imprimante.
28 Janvier 2009 19:45:56

OK je vais essayer merci de l'information ;)  et espérons que sa marche !!
29 Janvier 2009 21:43:11

Encore merci à toi Juliejolie59 grâce à toi j'ai pu réparé mon imprimante à temps . Et merci aussi au site à qui j'ai pu avoir l'aide ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS