Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Personnalisation coque pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Juillet 2007 19:29:59

Salut,

J'aimerais personnaliser la coque de mon pc portable, et surtout lui ajouté des aérations.

Je voulais savoir, si celà donnais fin à la garantie ?

D'avance je vous remercie pour votre réponse.

Autres pages sur : personnalisation coque portable

1 Juillet 2007 19:31:47

Je pense que ouai ;)  je sais que pour un PC de bureau, des que tu ouvre la tour, ou si tu change ou rajoute de la RAM ou quoi, et bien tu perd la garantie ;) 
4 Juillet 2007 19:42:41

Dans un premier temps tu peut toujours réaliser de la peinture sur ta coque essayer de poser des ventilos LED cela ne te fais pas sauter ta garantie.
Contenus similaires
4 Juillet 2007 19:45:37

Tu peux ajouter es stickers
4 Juillet 2007 19:57:40

C'est sur que des Stickers vont améliorer la ventilation du portable....
4 Juillet 2007 23:01:12

LOL
Moi si je veux le modifier c'est surtout pour améliorer la ventilation, et ajouté un ptit effet visuel au passage, genre faire de nouvelle et belle aération en plexi par exemple.
16 Janvier 2008 09:45:48

Salut salut !

Un peu tard pour répondre, mais vous avez vu les stickers Coovz ?
On y trouve un peu de tout le matériel high-tech existant, notamment pour la personnalisation de PC portable !

Je me suis renseigné avant de commander, le site aurait été fait par une web agency parisienne : ça me paraît plus que sérieux...

Entre la Joconde ou Naruto sur ton PC, ton entourage comprendra tout de suite quel genre de personne tu es :p 
16 Janvier 2008 11:48:19

dial83 a dit :
Je pense que ouai ;)  je sais que pour un PC de bureau, des que tu ouvre la tour, ou si tu change ou rajoute de la RAM ou quoi, et bien tu perd la garantie ;) 

Le faite de rajouter de la RAM n'enleve pas la garanti de ton ordinateur.

Pour le refroidissement de ton ordinateur, prévois une plaque refrigerante
28 Janvier 2009 10:20:21

Si je confirme, le fait d'ouvrir le boitier fait sauter la garantie!
D'ailleurs on trouve souvent une sorte d'autocollant collé sur l'intersection des parois, qui se déchire forcément si on ouvre l'ordi!
Depuis que je me suis fait avoir, je n'ouvre plus mon pc... Pour le personnaliser j'achète des stickers personnalisables sur Skinmania.eu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS