Votre question

Universale Mobile, Prelevement anormale

Tags :
  • Portable sony
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
13 Janvier 2008 20:17:15

Bonjour à tous,
J'ai effectué la commande d'un portable (sony ericson) à 1€ TTC pour pouvoir bénéficier du forfait à 19.90€/mois, j'ai appelé mon opérateur orange afin d'avoir le RIO (relevé d'identité d'operateur) pour conserver mon numero, j'ai rempli le formulaire, mis le numero de ma carte bleue etc et en confirmation voici le message que j'ai eu :

Universal Mobile vous remercie de votre confiance.

Afin de suivre l’état de votre commande, cliquez sur le lien du bandeau supérieur « suivi de commande » ou cliquez ici.

Attention ! Vous disposez de 7 jours pour activer votre ligne à réception de votre colis. Passé ce délai, nous nous verrons contraints de vous débiter la valeur du téléphone nu, moins la somme qui vous a déjà été prélevée, soit 248 €.

Nous vous rappelons que l'autorisation de prélèvement est à envoyer sous 8 jours à votre agence bancaire.

Panique totale, dans le recapitulatif il y avait pourtant bien ecrit 1€ TTC et 19.90€ pour le forfait !! La hotline est fermée le dimanche si quelqu'un pourrait m'expliquer d'ou sorte ces 248€ s'il vous plait !! Car ils l'ont deja prélevée sans aucune justification c'est scandaleux.
Merci de m'aider

Autres pages sur : universale mobile prelevement anormale

13 Janvier 2008 20:41:35

C'est pas le fait de vouloir garder son numéro qui fait que tu paye le téléphone plein pot?
13 Janvier 2008 21:16:48

Non, il y avait bien écrit que c'etait gratuit voici mon mail de confirmation:

Pour rappel, voici le forfait que vous avez souscrit, ainsi que les services associés

Forfait bloqué Universal Mobile 1h.
Engagement sur 24 mois 19 € 90/ mois
Je souhaite conserver mon numéro de mobile actuel GRATUIT
Annuaire Universel GRATUIT
Liste anti-annuaire inversé GRATUIT
Liste anti-prospection GRATUIT
Total avec option : 19 € 90/ mois

:( 
14 Janvier 2008 12:42:41

Bonjour à tous !!! Tout est ok j'ai pu contacter la hotline d'universal mobile (elle ferme le dimanche) et ils m'ont dit qu'enfait c'est pour faire reagir les personnes car il y en a qui fraude donc enfait ils m'ont prélévés juste 1€ comme c'etait convenu !Ouf rassuré. Merci quand meme!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS