Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec mon nokia 6086

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Septembre 2007 16:02:06

Salut a tous. Alors voila mon probleme. Hier je m'achete le nokia 6086 avec mobicarte, il fonctionne bien et je suis content de l'avoir. J'y ai mis une carte mini sd de 1go avec de la musique en mp3 dessu, tout va pour le meilleur des mondes.

Aujourd'hui en debut d'apres midi mon telephone s'eteint alors que j'etait en train de prendre une video. (avec qualiter haute et durée maximale) et d'un coup il s'éteint et impossible de l'allumer. J'ai mis en charge pendant 1heure, mais pas moyen que je l'allume l'ecran clignote pendant quelques secondes 'blacn>bleuWblanc>bleu genre 4/5 fois) et il s'eteint. Je suis un peu dégouter alors si quelqu'un a eu le meme probleme, je sais pas peut etre que c'est la memoire interne qui est pleine et que sa bloque le telephone ou autre. J'irais voire au magasin ou je l'ai eu pour qu'ils m'aident, j'ai lu le livre mais rien, alors je m'en remet a vous pour aujourd'hui.

Autres pages sur : probleme nokia 6086

9 Septembre 2007 16:30:42

Tentes de retirer la carte mémoire et de le rallumer. S'il ne marche toujours pas, ramène le au magasin...
9 Septembre 2007 16:50:30

J'ai retirer la carte memoire, meme la carte sim, j'ai enlever la batterie pour la frotter sur mon pantalon et l'ai remise mais rien a faire, je l'ai remis en charge pour voir.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
9 Septembre 2007 17:22:46

J'ai regarder sur d'autres forum et ce probleme es tarriver surement au moin 80% ou peut etre moin mais c'est enorme que ce probleme ai fait autant de victime, d'apres nokia a cause du logiciel "orange".

http://www.lesmobiles.com/telephones/nokia-6086,avis.ht...

Donc je vais le rapporter et en avoir un autre esperant qu'il n'y ai pas ce bug sinon comme d'autre je vais devoir l'echanger 3/4 coups avant d'en avoir un fiable.
9 Septembre 2007 17:27:37

Ouais comme quoi la technologie peut pas être fier d'elle...
9 Septembre 2007 20:22:16

La technologie n'y peut rien ^^ c'est que les createurs l'utilisent mal, car avec d'autre gsm on a pas ce genre de problemes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS