Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment deverrouiller un samasung E900?,

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Septembre 2007 16:33:04

Bonjour à tous ,voila ma situation,je viens d'acquerir un samsung E900 aux encheres et apres plusieurs mauvaises manipulations,mon téléphone s'est verrouillé,non pas la carte SIM mais bien le téléphone lui-mêmê.Alors j'amerais savoir si quelqu'un aurait une solution face à ce cas? :cry: 

Autres pages sur : deverrouiller samasung e900

5 Septembre 2007 18:11:50

Comme par hasard...sa parait pas du tout suspect ton affaire là. Comment se fait-il que tu es fait 3 fois un code faux ?
5 Septembre 2007 20:11:54

Et bien apres l'avoir acheter ,j'ai voulu le debloquer avec un code de deblocage acheté sur le net et en le tapant ,mon portable c'est verrouillé
Contenus similaires
5 Septembre 2007 20:48:40

Hum...

En débloquant les portables sur internet, les entreprises demandent généralement de leur envoyer le portable par colis :??: 
5 Septembre 2007 20:57:56

Manipulation illégale, téléphone planté, ton argent dans ton cul, dommage :( 
6 Septembre 2007 17:05:17

et bien moi,je n'ai pas eu a envoyer mon portable,j'ai juste donné mon IMEN et ils m'ont fourni un code de déblocage mai malheureusement je l'ai planté;et pour caskaa je ne vois pas ou est l'illegaté et si c'est pour ceux genres de reflexion tu pourrais t'abstenir car cela ne m'avance pas,soit plus constructif
6 Septembre 2007 17:58:01

Et bien alors contacte les personnes ou entreprises qui ton fournies ce code.
6 Septembre 2007 18:49:28

Je l'ai fais mai ils ne m'ont pas donnés de nouvelles depuis et je les ai relancé pusieurs fois; :jap: 
6 Septembre 2007 19:57:33

Si tu veux faire déverrouiller ton portable tu l'envoies au magasin, s'il a plus de 6 mois c'est gratuit, s'il a moins c'est illégal : o

owned
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS