Votre question

pas d'image quand je li une video sur mon mobile(SGH E 900)

Tags :
  • samsung
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
5 Août 2007 15:49:33

:hello:  Bonjour a tous.
Je vien d acheter un Samsung sgh E900.J'en suis franchement ravi.Il marche nickel.avec une micro SD de 2 GIGA.Le seul probleme que j'ai c'est pour lire une video telechargée.Il m'est impossible d'avoir l'image j'ai que le son qui sort du mobile.
Par compte quand je l'a li sur mon PC avec le logiciel fourni avec (PC Studio 3) ca marche , le son et l image.

Merci d'avance pour vos conseils.
:hello: 

Autres pages sur : image video mobile sgh 900

Anonyme
6 Août 2007 15:54:44

lorsque tu fais une vidéo, tu as l'image ??
7 Août 2007 05:39:10

yes quand c moi qui fait une video c nickel.g un pote qui m a passé une video qu il a ds son portable et ca marche.mais quand je la telecharge de mon pc ca marche pas.
Franchement merci de m aider.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
7 Août 2007 05:41:07

on m adit que ca venai surement de la resolution .mais comment puis je la changer?
Anonyme
7 Août 2007 11:01:57

il faut utiliser un logiciel, avec lequel tu peux choisir le format, et la résolution de la video
7 Août 2007 17:47:55

enfin,probleme resolu.
en fait c que je convertissai au format MP4 , vu qu'il y a une video dans ce format ds mon mobile.
J 'ai essayé le format 3GP avec un logiciel de convertion trop bien dont le nom est "super"et qui en plus est gratuit.

Merci pour tes conseils.
J suis trop content J vais pouvoir me matter des films au boulot.
A la prochaine.

TCHO
7 Août 2007 17:57:40

Maintenant j'ai un autre probleme.
Quand je transfere un jeux java D application .jad ou.jar il me met : Type de format non prit en charge.
Ca m embeterai de payer un jeux alors que j'en ai 1800 dans mon pc.
Si quelqu'un a un conseil a me donner il sera le bien venu.

Longue vie a "info du net"
9 Août 2007 05:53:05

"probleme resolu"

merci quand meme.

Le firmware d'un E900 contient un dossier "others files" dans lequel il faut placer les fichiers .jad et .jar du jeu que vous souhaitez installer.
Ensuite, il faut revenir sur l'écran principal du téléphone où est affiché votre fond d'écran puis taper ce code: * # 9998*5282 # comme si vous composiez un numéro de téléphone.
Vous arrivez alors dans un menu "profil" où se trouvent trois sous menus. On sélectionne le (3) Install Midlet.
Un code vous est demandé. Entrez ce code: 235282
Vous êtes alors automatiquement redirigé vers le dossier "others files" où se trouvent votre .jad et votre .jar.
Il suffit de lancer l'installation en sélectionnant le .jad et là, après validation, votre jeu s'installe dans le répertoire Java avec les autres jeux.
Vous pouvez ensuite supprimer les deux extensions (jad & jar) du dossier "others files" et jouer !
Le point fort de cette astuce, c'est que vous n'avez pas besoin de flasher votre mobile, donc pas de risque de perdre la garantie.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS