Votre question

Message d'erreur sur SE W880i

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
17 Juillet 2007 11:16:33

Bonjour !

Alors voilà mon problème, je possède un SE W880i Orange, et lorsque que je lance l'appareil photo ou video j'ai un message d'erreur qui apparaît à l'écran : " Autre applicat. en cours. Fermez-là puis démarrez appareil photo". Je ne peux donc plus prendre de photos ni de vidéo.
Seulement il n'y a aucune autre application en cours. J'ai essayer de rallumer le téléphone, enlever la batterie, réinitialiser le téléphone, mettre à jour le firmware, aucun changement.
Est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce problème et pourrais me faire part de son expérience ? Ou si quelqu'un a une idée de ce que je pourrais faire ? A part le service après vente evidement :wahoo: 
Merci d'avance !

Autres pages sur : message erreur w880i

17 Juillet 2007 11:17:23

Franchement si tu as même mis le firmware à jour, c'est que c'est hardware comme problème. Tu devrais faire jouer ta garantie.
17 Juillet 2007 12:53:00

Merci de ta réponse, je pense que je vais faire ca parce que je vois pas trop quoi faire d'autre ! Mais ca m'embete de faire appel au SAV parce que mon telephone a 3 mois et donc il est casiment neuf, le SAV va m'en donner un d'occasion remis a neuf :( 
Contenus similaires
17 Juillet 2007 15:32:12

Tu peux tenter un truc (mais ça marche pas toujours), c'est de passer directement par Sony en faisant marcher la "garantie constructeur", ça ira eut être plus vite
18 Juillet 2007 12:04:06

Si je passe par Sony , ils me fournissent un telephone neuf ?
18 Juillet 2007 14:46:31

Funafuti56 a dit :
le SAV va m'en donner un d'occasion remis a neuf :( 

orange ne fait pas de refurb.

surtout s'ils peuvent réparer.

ton truc n'a pas de casse physique irréparable, pourquoi voudrais tu qu'ils s'embêtent à faire un couteux échange?
18 Juillet 2007 17:39:11

Sony peut effectivement faire un échange standard, mais ça n'a absolument rien de systématique.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS