Votre question

appel anonyme sur mobil qui c

Tags :
  • téléphone
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
9 Janvier 2007 03:09:52

je connais le 3131dieze mais pour les portable comment proceder j'ai une personne qui pendant plus un mois me telephone tout les soir je decroche et elle racroche 10seconde aprés
S.V.P comment faire pour avoir le numero/le nom.

Autres pages sur : appel anonyme mobil

9 Janvier 2007 06:42:44

Essaie de telephoner à ton operateur mobile pour lui demander concernant l'appel anonnyme que tu as recu !
9 Janvier 2007 14:31:21

Porte plainte pour harcelement.
Contenus similaires
Anonyme
16 Mars 2007 22:06:34

salut, je viens de recevoir un appel inconu, c'est une fille et elle veut me tuer lundi soir devant mon lycée, je ne la connait pas, par contre elle, elle me connait... d'après ce qu'elle dit elle vien a plusieur, me déancher... j'ai peure.je ne sais quoi faire, comment savoir qui est cette fille?!!!!!! pouvez vous m'aider...
Anonyme
17 Mars 2007 11:25:12

C que de la geule. au pire vas y armé mais ne montre jamais que ta peure.
Anonyme
27 Mars 2007 17:34:11

Des gens qui me font chier dans la vie ont réusi à avoir des infos sur mon portable, par exemple être au courant de rendez-vous dont je n'avais parlé que sur mon portable, est-ce possible de se faire espionner par des gens autres que la police (par exemple des employés en téléphonie qui auraient accès à des codes confidentiels chez Bouygues ou chez France télécom??) Et qu'en est-il des sms??
Merci si vs avez une réponse!
Anonyme
28 Mars 2007 12:30:00

je précise que je ne fais pas partie de la mafia, c plutot une histoire d'harcèlement privé mais j'ai quand même peur...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS