Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Communiquer via Bluetooth

Tags :
  • Bluetooth
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Mobiles
18 Mars 2007 13:52:41

Bonjour! Heureux possesseur d'un mobile bluetooth, j'ai entendu dire qu'il était possible de communiquer via la bluetooth, en s'envoyant des msg écrits.Je voulais savoir si l'un de vous saurait comment faire, et si oui, l'expliquer. J'ai pas mal cherché mais je n'ai rien trouvé. J'ai aussi orienté mes recherches vers un logiciel Java mais toujours rien. Merci a vous de votre aide.

Autres pages sur : communiquer via bluetooth

18 Mars 2007 19:16:41

tu peut commencer a nous dire le modele de ton telephone,
mais le bluetooth est plus pour se partager des fichiers (mp3, videos, photos), a mettre une oreillete, ou voir le conecter a l'ordinateur ;) 
Mais s'envoyer des messages ... jamais vue :pt1cable: 
21 Mars 2007 19:36:08

Bah j'ai un Ericsson W300i. Rien de bien spécial ! Sinon je connais les utilisations du bluetooth ;) . Mais je sais que ca existe en plus... mais comment... Je sais que ce n'est pas une option dispo directement sur le portable, il faut un ptit programme (probablement une application Java) pour cela. C'est tout a fait possible comme truc car il existe certains jeux ou on peut jouer a plusieurs via le bluetooth. Le plus difficile étant de trouver ce fameux programme !
Contenus similaires
22 Mars 2007 12:29:52

ah je sais pas alors dsl ..
22 Mars 2007 12:51:02

Sa pourrai être sympa en cours :D 
Causer avec un pot qui est à l'autre bou de la classe gratuitement lol
22 Mars 2007 18:32:29

c'est clair ... j'y avais pas penser :) , pas bete kazuyo ;) 
En plus je vien de recevoir mon nouveau phone k550im
22 Mars 2007 19:07:31

bien bien :p 
Enfin faut pas se faire de films, trouvons dejà l'application ..

J'ai trouvé ça: http://www.mobiluck.fr/home_fr.php
mais la compatibilité est très réduite...
22 Mars 2007 19:24:17

Owi j'ai trouvé :p  il suffit de créer des taches écrites ou aides mémoires ou notes (selon les portables) et de faire envoyer par> bluetooth :p 
jusqu'a 3000 caracteres soit 20 fois plus qu'un sms :) 
De quoi mettre un anti-sèche entier d'espagnol. non je blague mais 2-3 mots de vocabulaire qui me manquent pourquoi pas :o 
25 Mars 2007 12:17:17

oui j'avais vu pr mobi-luck mais ca marche pas, j'ai jamais rien recu moi. En tout cas pas bete pour l'histoire d'envois de "notes"
je testerai ca lundi en cours !
25 Mars 2007 12:20:37

moi j'ai un w300i. Je vois pas pq ca serai incompatible avec certains autres modeles, car il est une amélioration du Z530i a peu de choses pres... mais je sais pas qd j'indique un mail et que je clique sur mon la marque puis le modele du portable, la page devient blanche et ca bouge plus...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS