Votre question

problème pc portable compaq presario 900 (carte mere)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
4 Février 2005 23:29:08

J'ai récemment récuperé un portable compaq dont l'écran avait explosé car le pc est tombé. (il était eteind lors de la chute)
Depuis le pc ne s'allume plus et l'écran est mort. J'ai donc décidé de démonter la bebette pour essayer de voir d'ou ca pourrait venir mais sans succès. En gros quand je branche le secteur sur le portable une led verte de ma carte mere s'allume mais s'eteind aussitot et il ne se passe rien. Je ne pense pas que cela vienne du secteur étend donné qu'il fonctionnait avant l'accident. Je serais plus pour la carte mère morte. Qu'en pensé vous et si elle est vraiement morte savez vous ou je pourrais trouver une carte mère pour la remplacer.
Merci pour vos réponses.

Autres pages sur : probleme portable compaq presario 900 carte mere

5 Février 2005 02:46:20

ok moi je dis deja ta fait exploser l'ecran sa marche plus conclusion c'est lecran !
5 Février 2005 13:50:00

oki bien sur mais explique moi le rapport entre un ecran et l'alimentation du pc???
le pc devrais quand meme demarer avec un ecran d'ordinateur normal non??
Contenus similaires
Anonyme
19 Janvier 2009 01:40:38

slt écoute je c'est pas si tu as toujours besoin d'une carte mair Compaq Presario 900

j'ai un pc pour toi pas chére viens sur http://www.2ememain.be/ j viens sur ce site je viens de Belgique 0494470934
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS