Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de carte memoire micro sd

Tags :
  • sd
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2009 19:23:36

Bonjour,
J'ai acheté une carte memoir micro sd hc pour mon portable sur ebay et quand je met la carte sdhc dans son adaptateur micro sd, je la mets sur l'ordinateur je vais dans poste de travail j'ouvre le disque amovible et il me dise "Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S.".
Et quand je mets mon ancienne carte micro sd 1gb dans l'adaptateur qui mon donnait sa marche j'arrive à ouvrir le disque amovible.

SVP aider moi ! Merci d'avance.

PS:c'est une carte 4GB

Autres pages sur : probleme carte memoire micro

16 Janvier 2009 20:13:02

Bonsoir.

Ton lecteur de carte est-il compatible SDHC au moins ?
17 Janvier 2009 10:54:21

Je ne sais pas, la ou je mets ma carte il y a marquer MMC/SD.
Contenus similaires
17 Janvier 2009 11:22:23

Donc ton lecteur n'est pas compatible, c'est tout, il te faut un lecteur externe compatible SDHC, ces cartes ont peut-être la même forme que les SD, mais elles fonctionnent différement.
18 Janvier 2009 10:49:06

KeyserSoze a dit :
Donc ton lecteur n'est pas compatible, c'est tout, il te faut un lecteur externe compatible SDHC, ces cartes ont peut-être la même forme que les SD, mais elles fonctionnent différement.

Tu as l'air plutot au courant. Personellement, j'ai un lecteur digi drive qui reconnais les cartes sd mais a première vu pas les sdhc. Avec les nouvelles technologies, n'y aurait-il pas un appareil ou un support de carte qui arriverait a faire reconnaitre une sdhc a mon digidrive ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS