Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Urgent pb d'écran noir au démarrage

Tags :
  • Écran noir
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Janvier 2009 13:06:23

Bonjour,

je viens vous demander de l'aide, mon PC n'a même pas 6 mois, (acheté neuf fin aout 2008),
depuis un petit moment, environ tout les 15 jours, j'avais un problème au démarrage,

c'est à dire que le pc s'allume totalement normalement( avec le même bip que d'habitude), il charge windows et au lieu d'avoir mon écran de début de session qui s'allume, j'ai un écran noir, je peut appuyer partout, rien n'y change cela reste noir, du coup, à l'aide du bouton d'allumage du pc je le redémarre, l'assistant de démarrage me dit qu'il y a eu un problème avec une installation de matériel ou de pilote alors que je n'ai jamais rien installé sur le PC. Après ça, une analyse se lance pour résoudre les problèmes, et tout fonctionne normalement, à part qu'au lancement de Mozilla firefox, on me demande si je veux redémarrer une nouvelle séssion ou reprendre l'ancienne comme si j'avais éteint mon pc de façon anormale, aussi les adresses et mdp MSN messenger s'efface tous ! :( 

Désormais, depuis 3 jours, ce problème a lieu chaque jour à chaque démarrage...

Aidez moi s'il vous plait.

Merci d'avance

PC ACER ASPIRE M1201

Autres pages sur : urgent ecran noir demarrage

8 Janvier 2009 13:55:50

bonjour fait une restauration système sinon retour sav
8 Janvier 2009 14:29:52

Oké c'est fait !
Il a redémarré normalement, sauf que MSN ne retiens toujours pas les adresses et mot de passe
Contenus similaires
8 Janvier 2009 19:00:27

il faut que tu coche les cases normalement
8 Janvier 2009 19:03:20

c'est fait
8 Janvier 2009 19:46:07

et ce n'est pas bon
9 Janvier 2009 15:47:16

Si c'est bon !
Merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne