Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran de portable foireux [résolu]

Tags :
  • Samsung e250
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Décembre 2008 21:45:46

bonjour!
Je possède depuis environ 1 ans et demi un tel portabe samsung e250 ( clavier coulissant ) , jusqua présent il a toujours bien marcher (mis a part quelques bug ) mais depuis 2 semaine l'écran s'est mis a déconner , quand je l'ouvre de temps en temps l'image se retourne symétriquement par l'axe verticale de l'écran , un peu comme un miroir. Il suffisait de le refermer d'attendre la veille de l'éran et de le rouvrir , généralement sa suffisait. Après un semaine le bug de miroir était remplacer par un écran antirèrement ou partiellement blanc , même procédé pour que sa dégage . Je suis alez voir chez orange et la nana m'a dit que ce sont les connection de l'écran qui sont hs , prix des réparation env:250e pour un portable qui coute 90 e . Je demande si je peut l'échanger contrte le même : non meusieur, vous n'avez pas assez de point de fidélité , il faudra payer 90 e . C'est sur que quand on paye un abonnement internet a 40 e + un forfait a 35 e + des carte mobile a 20 e par mois on n'est pas assez rentable pour qu'il accepte de nous en filez un autre.

Ma question est donc : doije retourner voire la gonzesse et aligner les biftons ou ecequ'il est possible de le réarer car maintenant quoi que je fasse l'écran reste blanc .

ps: si quelqu'un vent un iphone tomber du camion genre 50 e je prend!

Autres pages sur : ecran portable foireux resolu

18 Décembre 2008 22:55:40

personne peut m'aider?
Contenus similaires
19 Décembre 2008 15:23:07

il fallait l'ouvrir et rebrancher une nappe qui s'est viré!
merci quand même
8 Janvier 2009 17:07:52

bonjour toto,
je vois que tu as réussi à réparer ton portable. Est ce que tu peux m'expliquer comment tu as fait (pr l'ouvrir, rebrancher...)? j'ai le même portable que toi, l'écran est tout blanc depuis hier!emily56@hotmail.fr. Cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS