Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quelle carte graphique choisir

Tags :
  • call of duty
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Janvier 2009 15:02:54

Bonjour,
Tout est dans le titre , mais bon j'prefere repeter.
Donc j'ai un Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.66GHz et 768 Mo de RAM (que je changerais en 2Go si nécessaire)
Et j'aimerais avoir une carte graphique , recente de type PCI (je n'ai pas de port AGP , que les trois port blanc pci).
Heu... oui ce sera surtout pour jouer , je m'attend pas a faire tourner du GTA 4 sur mon PC mais minimum Fallout 3 ou encors Call Of Duty 4 (5).

PS : Mon ordinateur c'est le Dell Dimension 2400

Voila , si vous avez besoin d'une autre information faites moi signe.

Autres pages sur : carte graphique choisir

1 Janvier 2009 15:24:08

Salut
C'est très mal barré, déjà au vu de la config, ensuite parce que les bonnes cartes graphiques en PCI, ça court pas les rues, contrairement au pci-express...
1 Janvier 2009 15:31:27

si c'etais moi je te dit de prendre une hd4870 gainwards sample 1gigas ou si tu as un plus gros budget prends une hd4870x2 pour nvdia prends une gtx260 ou 9800gx2 et si tu as un plus gros budget prends une gtx280 ou la prochaine gtx295 a plus
Contenus similaires
1 Janvier 2009 15:32:06

Donc ce serais mieu que je changer de carte mere carrement ?

Edit : J'ai remarquer que au dessus des trois port blanc ya un trou , comme si on pouvait y rajouter quelque chose peut etre un port PCI express ou AGP ( je dis n'importe quoi ? xD)
1 Janvier 2009 15:40:28

@asus: faut lire un peu, il a pas de pci-express...
@Rospiro: oui parceque la coté evolutivité, c'est le néant :D  ( faut pas acheter des pc de marque )
1 Janvier 2009 15:47:11

Va pour changer de carte mere , la quelle me conseiller vous pas trop cher s'il vous plait =x

PS : Changer de PC sinon ?
1 Janvier 2009 16:02:15

C'est sur qu'il y a pas grand chose a garder si tu veux faire un vrai pc de joueur ( même dans des prix raisonables )...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS