Votre question

Où télécharger les pilotes d'un lecteur MP3 Samsung YP U3JAB ???

Tags :
  • samsung
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Décembre 2007 18:37:17

Hello !

Je parle pas pr moi mais ma copine qui a acheté un lecteur mp3 YP U3JAB mais n'est pas reconnu par Windows XP à l'installation, et pour cause : il n'y a aucun driver apparemment dans le lecteur, ni sur le CD d'installation du logiciel. On a cherché sur google, touslesdrivers.com, samsung.com etc. mais on a pas trouvé les drivers adéquats pour installer le périphérique USB !

Ma question est donc : où télécharger les drivers ???

merci de vos réponses !

Autres pages sur : telecharger pilotes lecteur mp3 samsung u3jab

20 Décembre 2007 23:50:51

UP svp là :( 
21 Décembre 2007 12:42:05

HELP
Contenus similaires
21 Décembre 2007 20:04:46

!!
28 Décembre 2008 11:16:10

J'ai eu le même problème avec mon lecteur samsung YP S3,
en fait le lecteur est reconnu automatiquement avec VISTA mais pas sous XP.
C'est pour cette raison que le CD fourni ne contient pas de driver.
La solution sur XP consiste à installer le media player 11 de windows qui contient un plugin qui permet de reconnaitre les lecteurs multimédia de type S3.
Attention dans le cas ou ta version de XP n'est pas officielle tu ne pourra pas l'installer.
Dans ce cas installe le logiciel gratuit Winamp qui lui aussi possède le plugin nécessaire.
En résumé chez samsung si tu ne possède pas les derniers logiciels de chez microsoft tu te demerde c'est sympa pour les utilisateurs.
Bon courage .
28 Décembre 2008 12:29:18

Tu remontes là un bien vieux topic. Bon on a pas trouvé la solution et du coup elle l'a revendu et utilise depuis son smartphone, mais putain je t'avoue que n'étant pas fan de Winamp (enfin ça me sers à rien j'ai déjà iTunes et Media player 10 pour compléter), je n'y avais pas pensé car je ne savais pas que Winamp possédait les mêmes plugins. C'est bon de le savoir en tous cas.

Car j'ai moi-même acquis un appareil SONY du même type et j'ai pas réussi à l'installer sur mon XP. Et je n'ai pas WIndows Media Player 11. A savoir donc : si j'installe Winamp t'es sûr que c'est bon mon SONY sera reconnu et installé comme il faut ??

Thanks
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS