Se connecter / S'enregistrer
Votre question

counter strike sur pc portable

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2007 16:03:10

salut,
je vais avoir un pc portable et je voudrais savoir si je pourrais bien jouer à counter strike sur un ptit écran de environ 15.5 pouces

Autres pages sur : counter strike portable

6 Novembre 2007 16:18:29

C'est pas l'écran qui va te gener , mais sûrement ta CG :) 
6 Novembre 2007 16:42:14

Bah c'est pas counter strike qui va malmener les cartes graphiques, je me rappelle à l'époque où j'y jouais sur mon portable compag presario 2710 (P3 1.13Ghz/768 Mo sdram/ddur 20 Go/Radeon 7500 32Mo)
Vous marrez pas c'était une tuerie ce portable pour l'époque ( en 2001 acheté 2800€ à grosbill)
Et bien je jouais a CS de manière hyper fluide, et l'écran était un 15pouces.
Contenus similaires
1 Décembre 2007 12:46:54

yoshii a dit :
C'est pas l'écran qui va te gener , mais sûrement ta CG :) 

porquoi elle va me géner?
7 Juin 2008 18:37:45

pourquoi ma CG va me géner si je prend un bon portable pour environ 650 euros?
7 Juin 2008 18:43:06

mdr cs source et cs 1.6 tourne avec un pc portable stop de dire de la merde !
+1 bogosse ( je joue a cs 1.6 avec mon p3 ^^

voila un pc portable le mieu qualiter prix !

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/35608-Amilo_Xa...
dommage que c'est un proc amd
sinon sa

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/38403-Satellit...
ta des kdo avec en +

dommage c'est des 17 pouce -_- ( j'aime pas trop les 17 pouce )

si tu veut absolument un 15.4

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/36893-R70_XEV_...

bizzare les 17 pouce moins cher que les 15.4 Oo chercher su cdiscount voir !
7 Juin 2008 18:48:07

Moi je fais tourner 1.6, Source et Promod sur mon PC portable (tu peux regarder la configuration). Ils passent très bien, cela dit je préfère jouer sur mon PC de bureau (tu peux regarder la configuration), c'est largement plus agréable, malgré le faite que j'ai moins de FPS !

@Sasuke77 : Les PC que tu proposent sont carrément hors de son budget !
7 Juin 2008 18:49:36

tu rigole quand tu di que tu y joue sur mp3?
7 Juin 2008 18:51:40

Non vh, il ne joue pas sur "mp3"
Mais plutot sur un p3 c'est a dire, la designation d'un processeur "pentium 3" sortie il y a quelque année de cela.
En general il etait accompagné avec une geforce 2 à 4..



Bogosse titi

C'est tout a fait normale que cs (1.6 ou 1.5) tourne sur ce genre de pc!!!
sache qu'il est sortie en 1998 ou 1997..

P3 1.13Ghz
768 Mo sdram
ddur 20 Go
Radeon 7500 32Mo

Tu etait facilement dans les configuration recommandé ^^
Surtout qu'a l'epoque 768mo ram c'etait enorme :) 


Car on peut faire tourner cs 1.6 sur un :

500mhz
96mo ram
CG 16Mo


Enfin pour css il te faut comme meme une carte graphique convenable.
7 Juin 2008 18:53:33

c'est quoi le fps
7 Juin 2008 18:55:10

first personal shooter = un jeux de gun FPS
framerate par seconde = nombre d'image par seconde

nombre d'image par seconde !

pour pas ramer faut mini 30 tout le temp !
le must c'est avoir 60 tout le temp au dela sa sert a rien ^^
7 Juin 2008 18:57:50

La je parlait de frame par seconde. Avec un PC a 650€, t'en a 100 sous CS 1.6 (c'est le maximum). Par contre, moins sous Source...Mais il tournera tres bien c'est sur t'inquiètes pas, de nos jours, tout les PC (normaux) font tourner Css. apres, un pc portable, niveau confort pour jouer, c'est pas le top (loin de la)
7 Juin 2008 19:03:03

ok c'est hors sujet mais je voudrais savoir tous les minis mots de cs ou autres comme par exemple fps
7 Juin 2008 19:08:00

" vec un PC a 650€, t'en a 100 sous CS 1.6 (c'est le maximum) " je croit qu'on peut le modifier mais sa sert a rien ( max_fps 300 je croit ^^)

mmm ya pas grand chose

fps = image par seconde
bind = touche regler pour parler ou acheter arme ( bind d'achat )
ping = ( si tu a + de 100 c'est un peu chiant tu risque de lager ou de te faire kick car trop de ping)

aprer mmmm je voit pas trop

sinon regarde la ^^

http://www.forum-cs.com/lang_cs
7 Juin 2008 19:11:15

Deja pour cs et css,

Je t'invite a allé sur ce site, il y a un glossaire de petit mots:

http://www.css-guide.fr/

il y a des tutos, les choses a savoir si tu debute à css.

apres fps .. bah sa s'apprend tout seul si tu est un minimum curieux.

quand tu voit un terme inconnu, tu ouvre google, et tu y entre le "petit mot" et la tu vera dans les premiere page.
7 Juin 2008 19:14:05

j'ai deja tout dit ^^ ton site est pas mal par contre ^^
7 Juin 2008 19:21:06

lequel?site
Anonyme
23 Décembre 2008 09:45:32

Ne tinquiet pas moi aussi j'ai un ordi portable avec COUNTER-STRIKE 1.6 , et je magnie à la perfection malgres que l'ordi fixe c'est un tout petit peu mieu pour les jeux videos,lordi portable et mille fois plus pratique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS