Votre question

themes XP

Tags :
  • Logiciels
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2006 18:50:18

salut,

je vois par ci par là des thèmes XP sympa mais j'ai plusieurs question là dessus...

tout d'abord, quel logiciel (gratuit si possible) est necessaire afin de recuperer et d'installer ces thèmes?

quel sont les sites les plus sûrs pour telecharger des thèmes sympa?

les thèmes consomment ils + de ressource systeme que le thème par defaut d'XP?

est il facil de revenir à la version par defaut du thème XP? et du coup qu'elle est la méthode pour y arriver?

voila je crois que ça fait deja pas mal de petites questions auxquelles voue repondrez je l'espere.

Autres pages sur : themes

18 Février 2006 19:07:51

Citation :
tout d'abord, quel logiciel (gratuit si possible) est necessaire afin de recuperer et d'installer ces thèmes?

Il existe des logiciels comme style xp qui te permettent de les utiliser mais tu peus aussi mettre n'importe quel theme sans avoir de logiciels, simplement en activant un pacth windows Uxtheme.

Voici la méthode :

Va cherche le patch theme de windows directement chez microsoft (certifié et tout et tout) à cette adresse :

uxtheme

Ensuite va télécharger ton theme et la 2 possiiblités.
Soit c'est un .exe et va s'installer tout seul dans programms files/plus.
Soit un ensemble de fichier, a mettre a la main dans windows/ressources/theme.

Enfin aller dans *affichage* et choisir son theme dans le menu deroulant.

Citation :
Quel sont les sites les plus sûrs pour telecharger des thèmes sympa?

La liste est tres vaste, cela comprend globalement :

télécharger.com
clubic
Informatruc

Citation :
les thèmes consomment ils + de ressource systeme que le thème par defaut d'XP?

Si tu passes par un logiciel genre style xp oui, beaucoup plus. Si tu passes pas uxtheme, cela est généralement équivalent à celui de windows.

Citation :
est il facil de revenir à la version par defaut du thème XP? et du coup qu'elle est la méthode pour y arriver?

Comme n'importe quel changement de theme que propose windows, suffit d'utiliser *affichage*.
18 Février 2006 19:46:27

merci tehar pour tes informations toujours aussi riches et efficaces :-D ;-)
Contenus similaires
18 Février 2006 20:59:23

au final j'ai telecharger vista inspirat pack qui mets un petit coup de jeune à mon bureau.

et je suis content car sur ce vieux pc bien depassé ça ne me fait pas ramer (enfin pas plus qu'avant ;-) )

edit: et ça rend super bien avec le theme Black Japan de firefox!!!
18 Février 2006 22:06:01

la plupart des des themes sympa que je trouve necessitent StyleXP (ou en tout cas c'est ce que pretend le site).

je me demande si avec ce fameux patch que tehar m'a fait telecharger (voir au dessus) ces themes fonctionneront.

?????

j'attends vos reponses mon index etant en stand up au dessus de ma souris pres à clicker sur "telecharger".

au passage voici un lien du site:
http://www.themexp.org/listings.php?type=vs&view=date
18 Février 2006 22:12:42

Bah, enfaite le site est sympa, mais hélas un Gros bémol qui fait que c'est super merdique....

En faite, il y a un problème, c'est que hélas, quand tu prends un Theme ou même un Wallpaper, tu dois faire comme si tu installais le fichier, ensuite il te demande des pubs à mettre en place... ou des barres et toute sorte de connerie.

Au début on pouvais dire non au Pub, mais depuis quelque temps déjà, on est obliger d'accepter, autrement, tu ne peux continuer l'installation et par conséquent, tu ne peux avoir ton fichier.
18 Février 2006 22:17:59

c'etait trop beau...
19 Février 2006 04:36:44

Salut pastigo moi je connais un programme pour mettre des nouveaux theme pour windows xp le programme c'est styleXP . Pour l'avoir gratuitement va sur google et marque StyleXP il y a plusieurs site internet qu'ils l'offrent. Mais je te déconsseille de l'installer et de modifier ton theme xp par défaut parce que sa modifie des configuration de windows xp et sa peu faire planter ton ordinateur. (j'ai vécu l'expérience loll)
19 Février 2006 05:29:12

Comme dit plus haut il est possible mais plus conseillé de passer par le patch uxtheme, qu'utiliser un logiciel comme stylexp.

Stylexp c'est simple d'utilisation mais est d'une part assez gourmand pour de *simple theme* et les themes applicables ne sont pas toujours bien fait et peuvent provoquer certains bugs génants.

Je parle meme pas de vouloir changer l'image boot ou de fermeture de windows xp qui s'avere trop souvent un bon moyen de tout faire planter :) 
13 Mars 2006 15:53:56

Cela marche t'il avec windows Me ou que windows XP ???
Merci
:-D :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook