Votre question
Fermé

Impression de toiles photo

Tags :
  • Photo
  • Impression
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
14 Juillet 2010 10:34:46

Je désire faire imprimer 5 toiles de 100x50 environ à partir des photos de mes nièces et neuveux pour décorer dans le couloir des grands parents, par contre les prix sont assez élevés en général et je ne voudrais pas tirer sur la qualité non plus, avez vous des tuyaux ?

Autres pages sur : impression toiles photo

18 Juillet 2010 03:29:07

Bonjour (et le politesse alors ? :o )

Bon, comme je le disais sur un autre sujet, il y a myPix (<clic) qui permet de développer sur toile.

Mais la taille que vous souhaitez est bien trop importante pour un petit prix. Le site que je t'ai donné ne propose qu'un 60x80 au maximum à 70€ environ, c'est déjà intéressant et assez grand.
Contenus similaires
20 Juillet 2010 07:16:12

Bonjour,
Je fais couramment des toiles photos en tant que photographe amateur et j'en ai commandé sur plusieurs sites mais celui qui me semble de loin le plus intéressant est www.fotocompil.com
Ils ont un choix de plus de 80 formats (sans doute ce qu'il y a de mieux dans le domaine) , les dimensions commencent au 10x7 cm et vont jusqu'au 160x120 cm.
, donc tu vas certainement trouver ce qu'il te faut.
Au niveau des prix je n'ais pas trouvé mieux en particulier pour les moyens et grands formats et ce n'est pas au dépend de la qualité qui reste excellente.
Côté service, ils sont très à l'écoute et si tu leur écrit tu es sûr de recevoir une réponse rapidement.
5 Février 2014 10:41:17

Tout dépend de ce que tu entends par "toile", mais si tu parles de tableaux photos, tu peux jeter un oeil ici http://www.veoprint.com/impression-tableaux-photo les prix sont assez intéressants.
Mais c'est vrai que pour cette taille, tu risques d'avoir des impressions professionnelles.
a b w Photo
24 Février 2014 16:52:00

albanedesvaux a dit :
Tout dépend de ce que tu entends par "toile", mais si tu parles de tableaux photos, tu peux jeter un oeil ici http://www.veoprint.com/impression-tableaux-photo les prix sont assez intéressants.
Mais c'est vrai que pour cette taille, tu risques d'avoir des impressions professionnelles.

Bonjour
Quand vous répondez aux questions pensez à regarder la date avant de remonter les vieux post, celui là a 4 ans.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS