happening
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment transférer video de mon appareil photo Panasonic Lumix sur mo

Tags :
  • Photo
  • Panasonic
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
Anonyme
14 Juin 2010 08:42:15

Quand je transfère le contenu de mon appareil Lumix Panasonic DMC TZ 7 vers mon PC, seules les photos apparaissent dans mon programme Picasa. Je n'arrive pas à ouvrir les videos. Auparavant, avec mon petit Canon, ja n'avais pas ce problème. Que dois-je faire ? Merci de tout conseil... Je suis encore très novice !

Ninja77

Autres pages sur : transferer video appareil photo panasonic lumix

a b w Photo
14 Juin 2010 20:30:08

Bonjour,

Regarde si tu vois les fichiers dans l'explorateur Windows à l'emplacement où tu les as téléchargés.
m
0
l
14 Juin 2010 22:10:03

J'ai le même problème que toi j'aimerais que tu ai une réponse au plus vite je suis bien embêtée, mes vidéos n'apparaissent même pas lorsque j'ouvre le dossier de mon appareil !
m
0
l
Contenus similaires
a b w Photo
15 Juin 2010 16:22:33

Quel est le format de fichier des vidéos ?
m
0
l
a b w Photo
16 Juin 2010 09:30:38

Hello,

Est-ce que vous essayez de récupérer les vidéos à partir d'un lecteur de carte ?
m
0
l
a b w Photo
1 Juillet 2010 19:23:41

bonjour

Désolé de vous le dire, mais le format .mov des vidéos des lumix (et autres) n'est pas supporté par PICASA... Espérons que Google change ça un de ces jours !

Il peut même arriver que PICASA3 se plante en rencontrant une vidéo en .mov sur une carte mémoire !
m
0
l
a b w Photo
2 Juillet 2010 05:03:10

Conversion obligatoire donc ?
Avec un logiciel comme, Format Factory :) 
m
0
l
a b w Photo
2 Juillet 2010 08:49:50

pour ma part, je transfert les vidéos des Lumix directement sous windows, puis je les efface avant de (re)lancer PICASA...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter