Votre question

SAMSUNG S730 PROBLEME DE SUR EXPO

Tags :
  • Photo
  • samsung
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Avril 2010 20:00:10

bonjour,
je possède un samsung s 730 j'ai un problème de surexposition à l'extérieur : photos entièrement blanche
même en jouant avec l'iso et l'exposition, rien ne change .
cette panne vous dit-elle quelque chose ?
merci !

Autres pages sur : samsung s730 probleme expo

1 Mai 2010 19:46:23

Et la nuit, c'est donc pas entièrement blanc? C'est vraiment de la surexposition?
1 Mai 2010 22:49:48

bonjour
non la nuit c'est des photos toute noir, mais dans une pièce très sombre les photos sont normal même sans flashe .
Contenus similaires
4 Mai 2010 21:39:01

Salut

Quand tu dis "photo entièrement blanche", est-ce que tu as un peu de détails ou tu as juste un gros carré blanc ?

Sur une photo ratée, est-ce que tu peux nous donner les données de sensibilité, ouverture (f) et durée d'exposition ?

6 Mai 2010 21:40:06

conconbremasque a dit :
Salut

Quand tu dis "photo entièrement blanche", est-ce que tu as un peu de détails ou tu as juste un gros carré blanc ?

Sur une photo ratée, est-ce que tu peux nous donner les données de sensibilité, ouverture (f) et durée d'exposition ?

bonjour,
oui les photos sont entièrement blanche (en extérieur )
et pour les données de sensibilité et d'ouverture je ne sais pas ou les trouver .

encore merci
25 Septembre 2011 09:57:18

Même problème avec le même Samsung s730.
-l'obturateur s'ouvre pour laisser entrer la lumière, mais ne se referme pas à la vitesse calculée pour la bonne exposition-
-> photo toute blanche
Compte tenu de la quantité de lumière, mon impression me dirige vers l'obturation par:
1- un problème mécanique d'obturateur (mécanique sèche à huiler, voire petit grain de poussière ou sable) (plus probable)
2 - un bog logiciel de calcul de la vitesse d'exposition (moins probable)
Dans le cas 1, mon commerçant réparateur photo devrait pouvoir y faire un petit nettoyage pour allonger la vie de ce compact assez efficace.
S730: problème de série, usure généralisée ou panne ponctuelle?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS