Votre question

Tour pour GTX 280

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2008 10:44:33

Salut

Je voudrais savoir quel tour vous me conseiller pour une GTX 280.
Je voudrais la moin cher laid ou non je men fiche et je voudrais savoir aussi si la "NZXT Apollo Case Silver NO PS" on peut mettre une GTX 280 a l'interieur sinon avec la "Antec Sonata III 500 Watt".

Merci d'avance pour vos reponse.

Autres pages sur : tour gtx 280

7 Décembre 2008 12:29:16

Le principe est simple. Choisi une grande tour car la GTX280 est assez imposante (j'en possède une). De plus, elle chauffe beaucoup et il lui faut une boitier très bien ventilé. Donc, plus le boitier sera grand, mieux se sera ...
7 Décembre 2008 20:17:11

Salut

Oui sa serais bien mais le probleme c'est que il me reste plus beaucoup d'argent. Il me reste juste 200 pour un power suplie et une tour.
Et sa repond pas toujopurs a ma question sur le quel vous me conseiller si les deux choix donner ne marche pas.

Merci pour vos reponse...
Contenus similaires
8 Décembre 2008 18:09:55

Si l'on part du principe que tu possèdes une carte mère au format ATX, ce qui est mon cas, et sachant que la GTX280 mesure 27 cm de long, cette dernière dépassera d'un peu plus de 2 cm la carte mère sur laquelle elle sera enfichée.

Donc, les boitiers auxquels tu penses conviennent à priori à ton choix de configuration.Maintenant, j'aurai une préférence pour l'antec sonata qui joui d'une excellente réputation car il est vendu avec une alimentation de qualité.
Le problème est que tu vas posséder une carte graphique haut de gamme, particulièrement énergivore, or l'antec est vendu avec une alim de 500 w de marque EarthWatts (de mémoire je crois), donc ne surcharge pas ta machine de nombreux DD, lecteurs, ...

De plus, il faut que tu vérifies que l'alim puisse alimenter la carte graphique à l'aide des deux connecteurs six et huit broches. C'est indispensables !
8 Décembre 2008 20:18:26

Prends une bonne corsair TX 750W, au moins t'es peinard. Il y a 4 prise pci express 6+2 broches et un paquet de prises d'alim SATA.

Donc elle est à 130 €. Sinon tu as la OCZ Silencer Quad édition 750W, elle est aussi bien et au même prix.

Pour le boitier, la GTX 280 rentre dans le NZXT apollo sans soucis.
9 Décembre 2008 16:12:50

Le problème est qu'il ne lui reste que 200 € pour la tour et l'alim....

Allez, Xtreme, fais lui une petite config de derrière les fagots (comme on dit chez moi !) :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS