Votre question

Problême de sourie: Bug aux 5 minutes

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Décembre 2008 02:43:13

Bonjour,

J'ai recherché longement sur ce forum et sur plusieurs autres déja, sans trouver de réponses a mon problême. Celui ci étant que ma sourie, quand j'arrive a la faire fonctionner, marche 5 à 10 minutes en bugant puis s'arrête completement. Elle reste ouverte, mais le curseur ne bouge plus, comme si elle était fermée.

J'arrive a la faire fonctionner 1/10 fois, ensuite je doit redémarer mno PC pour qu'elle fonctionne a nouveau.

J'ai acheté plusieurs souris et chacunes d'elles ont eus le même problême. En ayant asser d'acheter des souris en masse, je l'ai reformater moi même, toujours le même problême. Je l'ai ensuite envoyé dans un bureau du coin pour qu'il vérifie si tout allait bien et eux n'ont pas eu de problême avec leur souris, seulement la mienne ne fonctionnait pas.

J'ai alors ré-acheté une sourie dans l'espoir que celle ci fonctionne mais toujours rien.

J'ai plusieurs fois désinstallé les drivers, j'ai essayé de les mettres a jour toussa... Rien n'y fait.

Merci de trouver une solution a mon problême. ^^'

Autres pages sur : probleme sourie bug minutes

7 Décembre 2008 02:52:21

est ce que tu re achete toujours le meme modele de souris ?
7 Décembre 2008 02:59:18

Non, elles sont toutes différentes.
Contenus similaires
7 Décembre 2008 06:22:30

C'est pareil avec un model ps/2 et usb ?
7 Décembre 2008 06:24:34

PS2 j'ai jamais essayé encore...

Je souhaite pas trop en acheter une juste pour tester aussi, je trouve avoir dépensé asser d'argent en souris. ^^'
7 Décembre 2008 06:30:16

Si tu as une vielle souris connectique classique ps/2 ( enbout vert) essaye la
7 Décembre 2008 07:02:33

J'ai pas =l. Mais oui j'y aie pensé d'essayer, seulement je veut pas encore dépenser pour rien.

De plus, où je vis y'a pas de boutiques électroniques (La Honte), je dois me taper 2h de voyage pour aller en acheter une. Le temps que j'y retourne la garantie est terminée... xD
7 Décembre 2008 07:10:06

D'accord je vois et selon le port usb ça ne change rien ? Tu ne connais personne qui pourrait t'en preter une juste pour tester ?

Ca pourrait aussi est une infection virus ect je ne sais pas

Tu peux me dire ce que tu as en parefeu et antivirus ?
7 Décembre 2008 07:13:26

Non, tout mes ports USB fonctionnent, et ce n'est que la sourie qui ne fonctionne pas, tout le reste est impécable.

Une infection virus oui j'y aie pensé, mais en même temps les deux reformatages les aurait supprimé, de même que les multiples analyses que j'ai faites.

Parefeu je ne m'y connais pas trop en fait - Je ne sais même pas ce que c'est en vrai xD- mais en anti-virus j'ai AVG free 8.0, mis à jour.

Celui ci a chaques analyse me rapporte toujours les mêmes tracking cookies, que je supprime a chaque fois. Il peut y avoir un lien?
7 Décembre 2008 07:24:33

Alors telecharge Ccleaner deja, tu fais un nettoyage .

Ensuite il te faut un bon antivirus + parefeu .

Je te propose de telecharger Avira free edition + Zone alarm , ensuite, de me coller un rapport avec Hijackthis ( tu lances et tu fais do a scan and save a log file, et tu me colle le rapport içi )
7 Décembre 2008 07:27:08

Sans sourie c'est bien difficile de copier un rapport, même avec la sourie-clavier ^^'.

Le truc est que je peut aps beaucoup téléchargé a cause de ma connexion internet limitée, déjà, j'ai dépasser.

Ca ne me dérange pas de payer un petit surplus, mais tu pourrais me dire ce qui est vraiment important la dedans, que je fasse quelques économies? ^^

J'aimerais aussi savoir ce qui est compatible avec quoi, pour faire en sorte de pas avoir d'autres problêmes =).

Merci beaucoup de ton aide.
7 Décembre 2008 07:40:30

Voila pour Ccleaner et Hijackthis... Et le rapport:

-

...Si c'est ce qu,il fallait donner. ^^'
7 Décembre 2008 07:51:47

Bah tu prends une sourie optique PS/2 , et non usb , normalement ça devrait pas bug , mais si ça marche pas c'est un problme carte mere ou virus

Va voir dans la section securitée, tu demandes de voir si le pc est infecté suite a un probleme de souris...

Tu leur colle ton rapport hijackthis
7 Décembre 2008 07:53:19

Daccord, j'y verrai pour la sourie PS/2, merci beaucoup ^^.

Sinon, quelqun d'autre a une idée de ce qui arrive?
8 Décembre 2008 00:48:42

Personne a de solution pour faire fonctionner une sourie? ._.
8 Décembre 2008 00:56:06

Ton cas est très spécial car après tout ce n'est qu'une souris et il n'y pas tant de configuration à faire donc deja là, l'installation se doit dêtre simple, rapide et surtout sans problèmes.
8 Décembre 2008 01:56:34

Donc ce n'est pas suposé être si compliquer a régler ^^'.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS