Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Photoshop refuse de s'ouvrir

Tags :
  • Defragmentation
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Juillet 2006 21:02:26

Bonjour,

J'ai un gros souci avec Photoshop, depuis quelque temps. Je résume :

- Jusqu'alors, j'avais Photoshop 7.0. Pas de problème. Et puis il a commencé à refuser de s'ouvrir, ou alors il se fermait brusquement sans raison apparente. Je l'ai désinstallé.
- J'ai pensé à un problème de mémoire (c'est vrai que mon ordi est bien chargé), alors j'ai acheté une barrette de 512 Mo.
- Ne pouvant réinstaller la version 7.0, j'ai installé la 6.0 d'une amie.
- Utilisation normale pendant quelques jours, puis à nouveau le message suivant s'affiche systématiquement :
"Adobe Photoshop a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru."

Je commence à désespérer...
Je précise que j'ai procédé aux nettoyages (antivirus, restauration du système, défragmentation du disque), mais décidément il y a une c..... dans le potage.
Help me please !

Merci d'avance !! ;-)

Autres pages sur : photoshop refuse ouvrir

11 Septembre 2006 16:46:56

salut je ne sais pas si tu a toujour ce pobleme moi tous ce que j ai a te proposer c est de te donner le setup de 7.0 qui est apresent introuvable et le crack qui te permetra de l avoir en version complete ecris moi en pv si tu veus en savoir + ;) 
7 Décembre 2008 17:17:09

Bonjour ,

va dans le coeur de ton fichier photoshop suppr le fichier

Key.txt ou clef.txt un truc dans le jore parce que peut etre sur le site ou tu l'a installé ils l'ont mal installée éssaye un autre site ca peut etre plind e Chose

GooD LucK

Cordialement

X_z_3
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter