Votre question

Impossible d'ouvrir fichiers dans Media Player

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Novembre 2008 20:14:11

Bonjour !

Voilà j'ai un problème avec mon Media Player, je m'en sers en tant que disque dur car je devais formater mon ordinateur...

Malheureusement je n'arrive pas à ouvrir les fichiers qui y sont à l'intérieur depuis mon ordi et d'autres PC ...

Je ne sais pas comment les récupérer (j'ai des données concernant mes études :(  ...) , j'aimerai savoir si vous pouviez m'aider svp

Merci par avance

Autres pages sur : impossible ouvrir fichiers media player

30 Novembre 2008 20:18:45

Salut,
Quand tu dis "media player" tu parles de ton lecteur mp3 (ou mp4), ou du logiciel se trouvant dans ton pc, je crois propre aux HP ?
30 Novembre 2008 20:36:58

Slt

En fait, il s'agit d'un media player, une sorte de disque dur que tu connectes sur la TV qui permet de voir des films, images, écouter de la musique ...

Ps : Pour info le système d'exploitation de mon ordi est Vista
2 Décembre 2008 19:28:03

Wai ok !
T'as du me prendre pour un con car je ne connaissais pas les lecteurs mp3 ou mp4 ... ;)  , mais en fait je savais bien de quoi il s'agissait, seulement, sur certain PC, un logiciel nommé justement "média center" permet de stocker des musiques, vidéos, images ou autres, mais sur le pc et pas à l'exterieur du pc !
Et quand tu me parlais de "média center" je ne savais donc pas exactement de quoi tu parlais !
Voila donc pour la petite histoire :) 

Bon alors, est-ce que c'est seulement ton lecteur mp3 qui n'est pas reconnu ou alors le problème est général et ton pc ne reconnait plus les ports usb ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS