Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Flash bios msi k8n neo platinum conseils

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Septembre 2007 18:27:41

Bonjour,

Voilà je voudrais mettre à jours le bios de ma carte mère : une msi K8n neo platinum nforce 3 250 gb

je tourne acutellement avec la version 1.40 par le live update il me choppe la version 2.1

voila apparrement c'est simple en les citant "Important! Pour une flashage sécurisé du BIOS. Veuillez vous assurer que tous les programmes et applications de votre système sont bien fermés avant de flasher le BIOS. (Ainsi que: Outlook, ICQ, l'Anti-Virus ...)"

ça ok , mais j'ai un pote qui m'a dis qu'il était nécessaire de remettre toutes les valeurs genre fsb , V-core ; les remettre à la normale .

ps : oui je sais vieu matos mais j'ai un soucis de cpu usage qui sature à 100 dès que je joue (au moins avec sof2 alors que j'ai largement ce qu'il faut ) peut être le flash du bios pourra y faire quelque chose . Merci de poster si vous avez des infos ou pour la marche à suivre merci .

Autres pages sur : flash bios msi k8n neo platinum conseils

27 Septembre 2007 18:50:08

MagmA37 a dit :
Bonjour,
ça ok , mais j'ai un pote qui m'a dis qu'il était nécessaire de remettre toutes les valeurs genre fsb , V-core ; les remettre à la normale .

Par mesure de sécurité je remet à zéro mon o/c car un changement de bios peut affecter l'overclocking.
Sinon j'ai jamais eu de problèmes avec msi live update ou asus live update.
27 Septembre 2007 22:37:25

Ok je te remercie,j'ai jamais pratiqué mais la vu que j ai ce foutu problème de cpu usage a 100 pourcents avec un jeu vieu comme sof2 ca devient inquiétant. merci encore
Contenus similaires
28 Novembre 2008 14:01:02

MagmA37 a dit :
Bonjour,

Voilà je voudrais mettre à jours le bios de ma carte mère : une msi K8n neo platinum nforce 3 250 gb

je tourne acutellement avec la version 1.40 par le live update il me choppe la version 2.1

voila apparrement c'est simple en les citant "Important! Pour une flashage sécurisé du BIOS. Veuillez vous assurer que tous les programmes et applications de votre système sont bien fermés avant de flasher le BIOS. (Ainsi que: Outlook, ICQ, l'Anti-Virus ...)"

ps : oui je sais vieu matos mais j'ai un soucis de cpu usage qui sature à 100 dès que je joue (au moins avec sof2 alors que j'ai largement ce qu'il faut ) peut être le flash du bios pourra y faire quelque chose . Merci de poster si vous avez des infos ou pour la marche à suivre merci .

28 Novembre 2008 14:05:22

bonjour le faite que les bios de la carte mère ne soit pas à jour, ca peut ne pas faire fonctionner certain jeux, je viens d'acheter call of duty entre temps j'ai changé de carte graphique pour jouer entre autre à farcry2 mais pour call of duty il plante au lancement du jeux....et que veut dire remise à zéro mon o/c ?? comment faire
merci de vos réponses j'ai l'intention de mettre à jour mon bios par MSI LIVE si c'est simple
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS