Se connecter / S'enregistrer
Votre question

full hd ou pas? [résolu]

Tags :
  • Hd ready
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Novembre 2008 23:48:16

j'ai acheter récament une télé a écran plats 32" estampiller hd ready , et aujourdhui j'ai acheter un vcable hdmi pour relier mon portable a ma télé , je lance le controlede l'écran avec windows et la surprise mon écran 32" est en 1900*1080, ma question est donc : eceque j'ai acheter une télé hdready qui en fait peut faire du ful hd avec un pc ou eceque c'est une histoire de norme bizarre, j'avais entendue parler d'une norme hd ready 1080p qui serait au dessus de la hd ready 720p mais en dessous de la full hd 1080i .

Perso les définitions d'écran c'est pas mon fort alor si quelqu'un veut bien m'éclaircir la dessus sa serait sympa , merci et bonne soirée.

Autres pages sur : full resolu

27 Novembre 2008 01:17:36

salut

ça doit etre du a ton ecran qui a la norme 720P et 1080i

la différence entre le P et le i c'est que le P envoie une image entière alors que le i elle est quadriller

la norme i

la norme P

PS: la norme HD ready est limiter a du 720P ou 1080i qui sont moins bien que le 1080P car le i peut provoquer des mal de tete
27 Novembre 2008 21:34:50

merci beaucoup, donc ce n'est pas un full hd c'est domage mais pour 500euros l'écran sa aurait été l'affaire du siècle. Pour les mal de tête jusqu'a présent je ne l'ai pas encoreressentit mais je ne dépasse rarement 3heures par jour devant .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS