Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Comment augmenter son ratio sur torrent 411

Dernière réponse : dans Internet
Partagez
30 Août 2010 14:01:58

Probleme , mon ratio sur torrent411 n'est qu'a 0.70 et je n'arrive pas a le faire augmenter

J'ai atendu longtemps , j'ai partagé et il monte toujours pas . Comment faire

Autres pages sur : augmenter ratio torrent 411

30 Août 2010 20:06:36

Bonjou,; je voudrai savoir comment on fait pour augmenter mon ratio sur T411 .Je n'y arrive pas

Merci
Score
0
12 Janvier 2011 12:57:47

hug

les logiciel pour augmenter les ratio ne fonctionne plus sur torrent411
et je les est tous testé

si tu veux faire pété ton ratio comme un cochon il te faut un SEEDBOX
enfaite tu telecharge un fichier torrent sur ton pc
ensuite tu vas par exemple sur mon serveur:
http://www.prolixeserver.com/seedbox/index.php
login: test
password: test01

tu charge ton fichier torrent sur le Seedbox et tu lance le download
quand celui si sera fini tu pourra récupérer ton téléchargement en Direct Download
et tu peux laissé ton torrent en Seed (il se bloquera automatiquement à 500% de UP, donc si tu dl 1go il va en partager 5go avant de se coupé automatiquement)
si tu veux de l'aide pour l'utiliser va sur la page d'aide :
http://www.prolixeserver.com/tuto.php
Sur torrent411 jai un ratio de 2.28, je upload que en Seedbox sur mon compte, si je dl en direct vers mon pc je coupe apres avoir fini ( jai un debit a chier )

Ne télécharge pas plus de 10go sur se compte et fait pas le con je surveillerais :p 
je te le laisse en test pour toi et pour ceux ki tombe sur le forum juste pour kelke jour...

Si té satisfait du truc tu peut prendre un compte pour toi, c'est 5€/mois, avec 10go d'espace disk.
WWW.PROLIXESERVER.COM

voilà ++zcd
Score
0
Contenus similaires
7 Février 2011 19:03:47

Salut Zark,

Tu m'as l'air bien calé en torrent et ratio, j'ai une petite question pour toi à laquelle j'espère que tu voudras bien répondre :
J'ai mon compte sur torrent411.
Si je télécharge un fichier depuis un autre site (qui ne demande pas de ratio), est-ce que je peux ajouter ma clé perso 411 au tracker afin de seeder sur 411 sans avoir perdu de points en download ?

Merci par avance pour ta réponse !!

Fenlabiz.
Score
0
7 Février 2011 20:34:37

a mon avis sa marchera pas puisque le torrent n'est pas héberger sur le tracker donc torrent411 ne va pas le reconnaitre ...

++
Score
0
8 Février 2011 13:14:40

Arf !!

Merci quand même pour ta réponse !

@+
Score
0
18 Février 2012 22:08:37

ouvre deux comptes torrent 411 , un pour faire les rechercher de film.Tu ckiques sur le lien et quant il se lance , tu le mets en pause.
Tu ouvres ton deuxieme compte en ayant deconnecté le premier et tu copies le code du lien genre "c2128a167a70556425b90af2eab1de8d7a" que tu trouveras dans les parametres du compte je crois
ensuite tu retourne sur ton lien, propriété (clic droit) et tu remplaces le code par celui que tu viens de copier (den tre les deux //
.Tu relances le lien mais tu reste connecté sur le compte ou tu as copié le code du lien.
Tu pourras telecharger a l'infini....
Score
0
20 Février 2012 02:38:54

gilougilou a dit :
ouvre deux comptes torrent 411 , un pour faire les rechercher de film.Tu ckiques sur le lien et quant il se lance , tu le mets en pause.
Tu ouvres ton deuxieme compte en ayant deconnecté le premier et tu copies le code du lien genre "c2128a167a70556425b90af2eab1de8d7a" que tu trouveras dans les parametres du compte je crois
ensuite tu retourne sur ton lien, propriété (clic droit) et tu remplaces le code par celui que tu viens de copier (den tre les deux //
.Tu relances le lien mais tu reste connecté sur le compte ou tu as copié le code du lien.

ta solution a l'air intéressante mais je n'ai pas saisi l'ensemble des étapes, pourrais-tu détailler un peu plus? ;) 
merci d'avance.

Score
0
20 Février 2012 02:38:59

gilougilou a dit :

ta solution a l'air intéressante mais je n'ai pas saisi l'ensemble des étapes, pourrais-tu détailler un peu plus? ;) 
merci d'avance.

Score
0
22 Février 2012 11:21:20

Hello,

- " giv18 : Probleme , mon ratio sur torrent411 n'est qu'a 0.70 et je n'arrive pas a le faire augmenter "
Tu ne crois pas que la meilleure solution serait de poser ta question sur le forum de T411 ?

gilougilou@guest, ton système ne peut pas fonctionner. Tôt ou tard, ton ratio sera inférieur au minimum demandé !

@+
Score
0
7 Avril 2012 19:58:47

moi je me sert de ratio master jai telecharger utorrent 1.85 et le port dans ratio master et utorrent mettre le meme pour pas te faire attraper
Score
0
11 Mai 2012 20:28:59

pyo666@IDN a dit :
J'utilise également RatioMaster. Tout est expliqué dans cet article: http://www.pexiweb.be/augmenter-ratio-torrent-t411-avec...

Mais ne risque-t-on pas de se faire expulser de t411 avec cette méthode ?
En plus, je me perds pas mal avec les données de bande passante (je n'y connais rien à dire vrai). Mon soucis est que ma connexion est en WiFi et très faible du fait que je vais la chercher chez mon voisin qui a gentiment accepté de me donner son code d'accès (bah oui, quand on est étudiant, on a pas forcément les moyens de se payer une box). Avec une telle connexion, je ne télécharge pas des masses, ce qui n'empêche pas mon ratio de descendre assez rapidement.
Bref, ma question est, comment connaitre son taux d'émission ? Et comment utiliser RatioMaster de façon a ne pas se faire repérer bêtement ?
Score
0
a b $ Windows 7
12 Mai 2012 11:13:37

Bonjour,

je sais pas, par exemple arrêter le p2p pour des échanges illégaux, arrêter les logiciels et addons pour passer outres les limitations, etc, etc ...

Il existe des solutions légale pour visionner film et autres vidéos ...

Et puis cela fera plaisir à ton voisin, cela arrêtera de lui bouffer sa bande passante et lui offrir le risque d'être flashé par HADOPI...
Score
0
26 Juillet 2012 21:41:37

Bonjour , j'aimerais savoir comment on supprime un compte sur t411 merci d'avance
Score
0
a b $ Windows 7
26 Juillet 2012 22:17:32

Bonsoir,

Tiré de leur FAQ :
Citation :
Pour supprimer un compte, il faut que le ratio de celui-ci soit égal ou supérieur à 0.75. Ensuite il suffit de contacter le Staff. Le lien CONTACTER LE STAFF est dans le menu SUPPORT.
Un compte avec un ratio inférieur à 0.75 ne peut être supprimé car il est géré par le système Anti-Leech du site.
Lorsqu'un compte est supprimé, toutes les informations liées à celui-ci le sont aussi, sauf les uploads. Donc pensez à supprimer vos uploads avant de faire la demande, sauf si vous décidez de les laisser en place (ils n'auront plus aucun lien avec le compte concerné).
Pour information, la loi relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés du 6 janvier 1978 n'est pas d'actualité sur ce site car les serveurs ne sont pas sous la coupe de la loi Française.
Score
0
7 Septembre 2012 23:19:57

giv18 a dit :
Probleme , mon ratio sur torrent411 n'est qu'a 0.70 et je n'arrive pas a le faire augmenter

J'ai atendu longtemps , j'ai partagé et il monte toujours pas . Comment faire

Donc voici une méthode pour ignorer le ratio

-premièrement: il vous faut 2 conte t411, un actif ou vous mettez un film ou autre chose a seeder car un conte inactif est désactivé au bout de 2 semaines, et un poubelle qui téléchargera, cela fonctionne même si il est fermé.

-en second: il vous faut les codes de vos deux contes, il suffit de ce connecter sur t411 et en haut de la fenêtre cliquer sur "menu" puis sur "mon conte" une fenêtre jaune s affiche vous donnant le code exemple: 9fe0ba3e9b75b2e08ce8bc0b9gh4f2ee
copier ces deux code sur un document texte avec les noms des contes pour les repérer.

-en troisième: quand vous prenez un lien torrent sur torrent 411 avec votre conte actif et vous le mettez a télécharger dans utorrent par exemple un clique droit sur le torrent puis propriété vous donne le tracker :
http://tracker.t411.me:56969/9fe0ba3...4f2ee/announce

noter que le long chiffre entre les / représente le conte avec lequel vous télécharger, il vous suffit de laissé le torrent sur votre conte actif jusqu a atteindre 30 seed environ (indispensable pour que u torrent ou n importe quel logiciel retrouve des nœuds pour retrouver les seeder pour télécharger) de mettre le téléchargement en PAUSE et pas STOP (ou il re vérifiera si vous avez des droit de téléchargement) puis de copier du document texte votre code du conte poubelle entre les / et de remettre en lecture, et le téléchargement est reparti, car si on arrive a la limite pendant un téléchargement il nous laisse le finir.

-au final: une fois le téléchargement fini ou pouvez encore inter changer les codes pour seeder avec votre conte actif, ainsi celui ci ne fera que monté, et votre conte poubelle que descendre, et cela fonctionne même si votre conte poubelle est fermé !
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter