Votre question

pc gamer pour 800EURO

Tags :
  • processeur intel
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Novembre 2008 00:30:12

voila jai crée mon poste
bref
alor voila
je suis completement perdu de se que je veut faire de mes 800euro!
je voudrai monter un pc gamer a paris car jabite pas loin,bref donc voila se que je voudrai:alimentation?? pas encor choisis!
processeur:intel core 2 quad q6600 (pour le prix qu'il coute)^^
memoire vive:G.SKILL pI series black 67EURO
carte mere:asus p5Q-E<<<106EURO
disque dur:samsung sprinpoint f1 750GIGA<<<72euro
carte graphique:8800GT 1GO A 100EURO ou une HD4870 A 200euro

mais je suis pas encore tres sur de la carte graphique je voudrai une tres bonne performance avec une bonne memoire
pour le boitier je c'est pas trop, je voudrer en boitier tout en pleqsiglace mais je trouve pas!donc si vous saver des lien envoier les moi s'il vous plait:) 

ventilateur:je c'est pa non plus^^

j'attend de l'aide sur mes choix jai economiser mais 3 paye pour me payer un tres bonne ordi donc je voudrai qu'il et un tre bon raport qualiter prix.
et pour finnir je voudrai utiliser windows xp pro NON pas vista!se dernier et trop gourmand!lol

ps:quel type d'ecran faut il pour jouer en HD comme crysis?budget pour l'ecrn 200euro^^
en tout j'ai que 1000euro donc voila jatend votre aide
pour etre sur que mon pc soit un monstre qu'on le reconaisse grace au boitier pleqsiglace avec des yod rouge si possible
merci davence je conte sur votre avis merci davence reponder asser vite ds 2 semaine je vais a paris pour monter mon pc merci:) 

Autres pages sur : gamer 800euro

14 Novembre 2008 00:51:16

merci franky52 c gentil davoir repondus aussi vite d'accord pour l'alimentation mai sa serai pa mieu du 620watt?
je voudrai fair du SLI avec ma carte graphique en rajouter une au cas ou^^
quel carte graphique me conseil tu?
mici davence ;) :) 
Contenus similaires
14 Novembre 2008 00:57:08

Je me suis fait une config récemment comme suit :
- Carte mère : Asus P5Q-Pro
- Processeur : E6500 (les Quads sont globalement moins performants pour le moment sur les jeux - maintenant je n'ai rien contre le Q6600 ;)  )
- RAM : G.Skill 2*2 Go PK - 8500
- Carte Graphique : Gainward ATI 4870 512 Mo
- Boîtier + Alim : Antec Sonata III avec Alim 500W fournie

Avec cette config, je joue à Crysis avec toutes les options en élevé et ça ne rame que lorsqu'il y a un éboulement dans une mission...

Pour ce qui est de la 8800GT 1 Go, je ne suis pas sûr que les 1 Go soient très utiles pour le moment...

Pour le reste : disque dur & cie cela ne changera pas grand grand chose aux performances...

Pour l'écran un petit Samsung T220 (22'' Wide) à 210 Euros est pas mal pour les jeux...
14 Novembre 2008 01:04:07

merci darit davoir repondu c'est simpas
a daccord donc jaurais presque la meme configuration que toi^^
tu as vista ou xp?
crysis tu joue en bonne qualiter?
le jeu ne flag pas quand tu y joue?

moi c juste pour jouer a OBLIVION,crysis,farcry 2 ect
tout les bon jeu qui vont pas tarder a sortir^^

jai un acer 5720
G en pc portable mais il n'est pas asser puisant et VISTA
DE LA ;;;;;;;;
DONC VOILA merci de me conseillier
merci davence;)
14 Novembre 2008 01:28:24

D'abord faut arrêter de dire que Vista c'est de la daube sans aucune argumentation... si le PC ne suit pas, ce n'est as l'OS qui est en tord mais la puissance de la machine... Il est gourmand, c'est un fait ! Mais avec les PCs actuels et 4 Go de Ram, je ne pense pas qu'il y aurait autant de problème...

Pour ce qui est de l'OS, je suis actuellement sous XP Sp2 et j'hésite fortement à passer sous Vista ou bien attendre Seven...

Crysis, je joue en qualité max (juste les options d'AA qui ne sont pas activées comme dit plus haut) et ça ne lag que dans 1 seule mission et à certains moments (où se produisent des éboulements)
14 Novembre 2008 01:39:58

je suis dacord pour vista
mais voila il demende si on veut sa!puis sa! ces enervant!

bref
donc que mon conseil tu pour ma config?tu pensse qu'avec une 8800gt je peut jouer a crysis sans lag?
est se que on peut rajouter une carte graphique comme la HD4870?
et pour
le boitier connais tu un boitier tout en PLEXI ou presque^^
avec bon disign et bon raport qualiter prix?si possible un boitier avec des yod rouge^^ comme sa si je prend une hd4870 sa poura sacorder parfaitement avec mon boitier^^

je veux que les gens qui vienent cher moi admire car ici dans l'oise ou jhabite tout mes potes n'achete que des pc tout fait!
alor que moi je veut linversse mai je c o moin se qu'il y ora dans mon pc^^

donc voila merci de me repondre
;) 
14 Novembre 2008 01:54:41

Pour la 8800GT, jouer sans lag sûrement mais peut être pas avec tous les paramètres à fond... Pour ce qui est de la HD 4870, tu penses l'ajouter à quoi ? A la 8800 GT ? Car si c'est ça, je t'arrête tout de suite ! Cela ne servirait à rien !!!

Niveau boîtier, je ne pourrais pas t'aider malheureusement... Et pour la HD 4870, elle n'est pas forcément "rouge" ;)  Ça dépend de la marque, de l'édition (j'ai une Golden Sample qui n'est pas rouge...)
14 Novembre 2008 02:00:18

daccor merci a toi
de tes reponss
je penss que je vais alor prendre la meme que la tiene^^
sinon est ce quil faut un type d'ecran pour jouer en hd?ou nimporte
toi ou as tu fait ton pc?a paris?si oui donne moi stp ladress d'un bon magasin a ruemongalet^^

je suis ouvert a toute les autre config de votre par merci de men fair part

je c je pose beaucoup de question mais c'est normal c la premier fois que je vais choisir mes conposent et je me suis priver pour me payer ma tour^^

voila merci davence ;) 
14 Novembre 2008 02:03:33

Mes composants achetés Rue-Montgallet chez Easy config/multimédia.. Après, d'autres magasins sont peut être plus avantageux... à voir...

Niveau écran, j'ai de gros doute quand à prendre un écran soit disant "HD"... D'ailleurs qu'entends-tu par jouer en HD ?
14 Novembre 2008 02:09:03

d'accord c'est noter le magasin
j'entend dire jouer en very higth
comme la ps3 jouer en haute definition;)
j'ai esayer de jouer a crysis cher un pote on a brancher sa tour sur un ecran lcd samsung hd ready
et la atention!
sa fait mal au yeux tellement que le jeux et beau!trop beau d'ailleur;)
14 Novembre 2008 23:46:49

besoin d'aide pour ma config PC SVP

BUDGET 800EURO.WINDOWS XP XP PRO
SVP DE LAIDE:D :D :D :D 
15 Novembre 2008 00:05:31

Un exemple:

1 Samsung - Disque dur - 500 Go - 16 Mo - SATA 2 - 7200 tours - 502IJ 52,90EUR

1 Gigabyte - Carte Mère - EP45-DS3R - Socket 775 - Intel P45 101,50EUR

1 Pioneer - Graveur DVD - DVR-216DBK - SATA - Noir 26,50EUR

1 Intel Core 2 Quad Q6600 - G0 - 95W - (2.40Ghz) - 8 Mo de cache (2 x 4 Mo) - FSB 1066Mhz - version Boite 168,95EUR

1 OCZ - Dissipateur CPU - Vendetta 2 - Socket AM2 / 754 / 939 / 775 - Aluminium - Cuivre ( dispo vers 18 novembre ) 34,89EUR

1 Antec - Boitier - Sonata 3 - Alim 500W - port eSATA - ATX 98,80EUR

1 Gainward - Carte Graphique - HD4870 512 Mo Golden Sample - PCI-Express - DVI / VGA - HDCP 237,50EUR

1 G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 4GBPQ - 4 Go (2x2048) DDR2 PC8000 (1000Mhz) - 5-5-5-15 61,95EUR

Sous-Total 782,99EUR + Colissimo 28,72EUR

Total 811,71EUR

http://www.magicpc.fr/checkout_confirmation.html?ekid=6...
15 Novembre 2008 00:18:45

merci de mavoir repondu dacor pour la config sof
que:

je pren le boitier san alim c'est le:nzt lexa blackline red<<<je veu ke mon boitier soit beu et rouge lol

je n'achette pas le pc sur internet je vais me le fair fair a paris lundi prochain
donc sa arive a grand pas^^

et pour la carte graphique je pourais la combiner en sli?ou esse qque c'est impossible?
windows vista?ou windows wp pro?car vista a direct 10

alor qu'en pensse tu??
au faite aurais tu une idee pour un ventilo en rouge?

ps:est se que la config que tu ma donner peux passer dans se boitier?
merci davence;)
15 Novembre 2008 00:32:00

Tout est compatible avec ton boitier.

Pour le Sli c'est uniquement avec les cartes Nvidia et avec une carte mére a chipset Nvidia.

Une carte ATI on parle de Crossfire avec des carte mere a chipset Intel.

Il faut aussi 2 ports PCIE 16x

Regarde sur le détail des cartes mére,c'est marquer pour la compatibilité Sli ou Crossfire

Par exemple la Gigabite EP45-DS3R est compatible Crossfire.
http://www.magicpc.fr/gigabyte-carte-mere-ep45-ds3r-soc...

L'Asus P5Q n'est pas compatible Crossfire,elle a qu'un seul port PCIE 16x
http://www.magicpc.fr/asus-carte-mere-p5q-intel-p45-soc...

Par contre sur n'importe quelle carte mere tu peux monter une carte graphique Nvidia ou Ati.
15 Novembre 2008 00:32:51

a se que jai lut sur internet la carte mere a
beaucoup de probleme
moi je touche pas au bios
mai je cherche la puissance et la bonne qualiter et prix si possible la CG que tu ma dit c'est se que je vouler deja;)
la memoire c'etais aussi des G.SKILL
donc jai pensser pour L'ALIMENTATION un Corsair 550W CMPSU-550VX a 66EURO
ou
Corsair 650W CMPSU-650TX a 79EURO
et pour la carte mere une Asus P5Q-E a 105 EURO

mais est se que le boitier et bone pour tout sa?
et est se que avec cette carte mere je peux fair du sli?
merci davence;)

coordialement
15 Novembre 2008 00:37:53

entendu pour la carte MERE:) 
donc la P5Q C MORt^^
mais aurais tu une nouvelle carte mere a me proposer car c'elle que tu vien de me dir me fait peur d'aprer se que j'en ner entendu dir

c'est mon 1ER pc ou je choisi moi (meme)^^ les conposant donc on va dir que j'ai un peu le trac^^
et au faite la 8800gt 1go ne coute que 100euro je croi
est se que elle et bien comme GC?pour jouer sur crysis par exemple^^
mais la Gainsward et super;)

merci d'avence
et dir que sans votre aide jaurer acheter un pc tout fait!
merci a vous et de vos conaissance;)
15 Novembre 2008 01:22:26

dacor je vai prendre la deuxieme^^ merci a toi ;) 
donc si je resume bien la configuration et:
1 Samsung - Disque dur - 500 Go - 16 Mo - SATA 2 - 7200 tours - 502IJ 52,90EUR
1 Intel Core 2 Quad Q6600 - G0 - 95W - (2.40Ghz) - 8 Mo de cache (2 x 4 Mo) - FSB 1066Mhz - version Boite 168,95EUR
1 BOITIER:nzt lexa blackline red 96EURO
1 Gainward - Carte Graphique - HD4870 512 Mo Golden Sample - PCI-Express - DVI / VGA - HDCP 237,50EUR
1 G.skill - Mémoire - Extreme Series - Overclocking - 4GBPQ - 4 Go (2x2048) DDR2 PC8000 (1000Mhz) - 5-5-5-15 61,95EUR
ALIMENTATION: Corsair 620W CMPSU-620HX 102EURO
1 OCZ - Dissipateur CPU
mais aurais du autre chose que sa? c un ventilo ness pa?kar celui si et bien mais pas encor sorti donc si tu a un beau ventilo performen et pa tro cher merci de men fair part^^

ps:coner tu un magasin a rue mongallet a paris ou je pourer m'acheter tout sa?
jen suis a 642EURO je peu aler juska 800 pas plus
je nai pas d'ecran alor une solution pour avoir un ecran avec 125EURO?
merci davence ,);)
15 Novembre 2008 02:21:58

Avec la P5N tu prend ATI?
:heink: 

15 Novembre 2008 10:48:17

SLI = NVidia et Crossfire = ATI... Or comme l'a dit Francky, la P5Q = Crossfire = ATI & P5N = SLI =Nvidia...

Donc prendre la P5N pour y mettre une ATI n'a aucun intérêt tout comme prendre la P5Q pour y mettre une NVidia... Et le SLI / Crossfire n'est pas forcément si "rentable" que ça...
15 Novembre 2008 11:44:57

Darit a dit :
[...]j'hésite fortement à passer sous Vista ou bien attendre Seven...

Sans fondement depuis la disponibilité de seven en pré-beta: le noyau des deux OS est le même, ce serait comme ne pas vouloir de 2K pour attendre XP, en son temps... :lol: 
15 Novembre 2008 16:10:32

Pour le radiateur du processeur prend un OCZ Vendetta 2 et pour la carte mère Asus P5Q Pro ou P5E si tu souhaite vraiment un CrossFire la P5E possède un chipset X38 cablé en 2x16X contrairement au chipset P45 qui est cablé en 2x8X.
15 Novembre 2008 19:33:54

dacor merci a
tous
vous me sauver;)
au faite il me reste 140euro je peux acheter un moniteur performent avec seulement 140EURO?

et ultime question est se que ma config et tous les conposent sont conpatible?avec le boitier?
si oui c'est alor sa que je vais acheter;);):) :) 
merci d'avence
15 Novembre 2008 20:29:02

Oui, et pour l'écran, pas de soucis, on en trouve rarement à plus de 210€, la fourchette pour les bons écrans se situant entre 80~160€,
Pour le choix de l'écran:
Temps de réponse (ms): Le plus plus bas est le meilleur, 2ms serait parfait
Contraste (xxx:1): Le plus haut est le meilleur, ne descend pas en dessous de 600.
15 Novembre 2008 21:01:44

MERCI A TOI ARCUS NAIN
BREF
AURais tu un super boitier avec vitre en pleqxi
avec des yod rouge a linterieur je mais 100 EURO maxi dans un boitier,
le nzxt lexa et bien mai je cherche encor mieux avec une belle geul lol
alor?nce
et est se que ma configuration suportere une alim corsair de 600WATT?
merci davence ;) 
je vais le fair fair a paris lundi prochain donc voila jaimere bien savoir aussi si il essaye lordinateur une fois que les mec lon monter? merci dave
16 Novembre 2008 03:52:45

Pour le boitier, le nzxt est déjà assez massif...
Quant à l'alim, un surplus n'est jamais mauvais, contrairement à une insuffisance... :whistle: 
Quant aux tests avant livraison, ça dépend des boutiques, mais si ils installent l'OS, et donc les pilotes, tu peux considérer qu'il y aura eu test...
16 Novembre 2008 18:52:33

merci a toi archange nain
et pour finir
dernier question avan le jour J ^^
tout mes conposent son conpatible avec le pc?
merci a tous vous m'aver beaucoup aider
16 Novembre 2008 18:57:48

norman_13
je me suis tromper de speudo ^^
bref
je vouler encor savoir si une gainward radeon HD4850 golden sample 1GO serer compatible avec tous mes conposent?
car 1go c'est tres bien merci de me repondre ;) 
elle ne coute kque 187euro merci d'avence
16 Novembre 2008 19:36:32

Oui, pense bien à prendre une P5Q et non une P5N ;) 
16 Novembre 2008 20:03:46

merci de mavoir repondu
la p5q ou p5q pro?c bon pour que je metre une hd4850 1go?

ps:est se que cette carte graphique et un bon produit?pour crysis par exemple?bon graphisme?

merci d'avence
16 Novembre 2008 20:25:39

La P5Q pro ne te servirai à rien, et oui, tu pourras jouer à Crysis ;) 
17 Novembre 2008 17:06:09

merci pour vos reponse si presieuse^^
j-7^^
je ne sais pas quoi prendre avec ma tour comme ventilo quelqun aurais une idee pour clavier bon raport qualiter prix
budget 40euro
clavier rouge si possible merci
d'avence;):) 
17 Novembre 2008 23:43:41

d'accor merci bien
et est se que tu pense qu'un ecran en dessout de 110euro et possible un 19" si possible merci d'avence
merci de me repondre aussi vite;):) 
18 Novembre 2008 07:44:39

Tu as le Hanns G HW191ap, mais vois en boutique, n'oublie pas que contrairement aux magasins de grande distribution, tu peux et dois négocier les prix ;) 
Par exemple, j'ai du récemment faire une config pour un pote, et j'ai réussi à négocier les prix 1350€--->950€.
Avec ton PC, tu arriveras sans doutes à faire baisser le prix de 100€, que tu pourras investir dans un meilleur écran sur lequel tu pourras obtenir une réduction (sachant qu'ils seront de toutes façons déjà moins cher que ce que tu peux trouver sur le net). N'hésites pas à demander conseil pour l'écran sur place: ils savent mieux ce qu'ils vendent que nous et ne chercherons pas à t'arnaquer à priori ;) 
18 Novembre 2008 09:02:21

euh je peut te proposer une cart mer crossfire + e6750 si t'es interesssé car je les ais sur les bras donc si ca peut t'interessé et te faire economiser pour acheter une meilleur cG .... gO MP SI INTERESS2é
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS