Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Topic Unique] ORKALIS !!! Attention site dangereux

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2007 11:33:57

Commande n° 408173

Plus 3 semaine que j'ai passé commande chez ORKALIS, et pour plus de 100 €.

J'appelle tous les numéro qui affiche sur le site, pas de réponse, je l'envoie plus mail pour signaler un retard de livraison, très rare réponse (qu'un seul mail)...bref impossible de les joindre.

Je suis vraiment très mécontente, mon compte a été
débité deux jours apèse je passe la commande et je ne reçois aucune réponse, même dans leur site
rubrique"suivi des commandes" il n'y a eu aucune mise à jour
depuis le jour que je commande.

Est ce qu'il y a qq aussi rencont le même problem chez orkalis?

Autres pages sur : topic unique orkalis attention site dangereux

21 Janvier 2007 21:39:54

ATTENTION !! ORKALIS est en redressement judiciaire, et n'est plus couvert à compter du 21 janvier par les sociétés de couverture de cré,ces..nous sommes beaucoup à avoir commandé sur ce site..pour ma part j'ai commandé... et payé 500 euros le 4 janvier, cette société serait en redressement judiciaire depuis le 15 janvier (voir forum LEGUIDE.COM) je mets ma créance en recouvrement dès demain.
22 Janvier 2007 02:06:47

pas vraiment une raison pour en faire un Topique unique....
mais bon, cest important donc on le remonte
22 Janvier 2007 02:34:00

J'ai fais un tour sur le site de Orkalis juste pour voir et j'ai été dans alimentation et le pire c'est qu'il y avait juste des alimentations de bas de gamme. Je prends exemple sur l'alimentation Q-teq 650 watt. C'est marqué pour les système exigents alors que les grosses configurations ça prends des alimentations de meilleurs qualité. Le pire avec les alimentations de bas de gamme. Comme par exemple c'est indiqué 650 watt. Ça ne fait même pas cette puissance et ça peut faire en bas de 400 watt. Pour 50 euro je préfère une bonne Fortron BlueStorm 400 watt. J'ai fait un sreenshot de l'alimentation Q-teq.

Et une article intéressante sur les alimentations.

http://www.syndrome-oc.net/articles.php?article=55

Le pire c'est que sur Orkalis ils onts peu de choix. Dans la section ventilateurs ils ont juste un choix de ventilateur il est est compatible en socket 775 alors qu'ils existe plein d'autres socket pour processeur.

http://www.orkalis.com/PBSCCatalog.asp?CatID=95981

Merci kaprix pour l'info.
22 Janvier 2007 22:03:27

salut FrenchTango, j'ai déclaré un litige sur le site fia-net.com, mais il faut quand même dans un délai de 15 jours.

Objet : Transmission de la déclaration de litige au commerçant - Attente de sa réponse
Message à destination de l'internaute :
Notre système automatique de médiation a transmis votre dossier au contact privilégié de FIA-NET chez le commerçant concerné (cf. notre correspondance dans la colonne réservée au commerçant).

Ce commerçant peut désormais ajouter une étape à votre dossier pour nous tenir au courant de l'avancement de votre réclamation ou prendre directement contact avec vous en enregistrant un message.

En l'absence d'action de ce commerçant dans un délai de 15 jours à compter de notre première transmission‚ vous pourrez activer notre option de relance. Ce délai de 15 jours correspond en moyenne au temps de réaction des commerçants pour vous répondre. Il correspond notamment au délai d'enquête auprès de différents prestataires comme les transporteurs ou les solutions de paiement.

27 Janvier 2007 20:47:34

Bjr,
le site est effectivement en cours de fermeture, mais il s'agit simplement d'une société qui n'a pas réussi à faire face à la concurrence et en aucun cas une volonté délibéré de nuire aux internautes. Une cellule de traitement des commandes non livrées à été mise en place:
http://www.orkalis.com/PBCPPlayer.asp?ID=144897
La direction.
1 Février 2007 07:13:16

bonjour,
J ai commandé un disque dur externe le 24 janvier pour la modique somme de96.20 euros et bien sur plus de nouvelle, la somme a bien été débité sur mon compte mais aucune nouvelle si quelqu un connait la marche a suivre pour se faire rembourser merci de me contacter car la cellule de traitement ne fonctionne pas bien évidement !!!!
1 Février 2007 17:54:50

calicea a dit :
bonjour,
J ai commandé un disque dur externe le 24 janvier pour la modique somme de96.20 euros et bien sur plus de nouvelle, la somme a bien été débité sur mon compte mais aucune nouvelle si quelqu un connait la marche a suivre pour se faire rembourser merci de me contacter car la cellule de traitement ne fonctionne pas bien évidement !!!!

Salut , il faut que tu passe sur le site de orkalis => rubique"Remboursement des commandes non livrées" et bien rempli le formulaire pour le remboursement!

Bonne chance!
13 Février 2007 16:01:08

Je fais partie des "dindons " ORKALIS.D'aprés le site je n'ai rien à faire,seulement attendre un avoir que je dois transmettre au liquidateur.A ce jour,rien reçu.comande 434390 du 24 janvier 2007.Malgré la liquidation le montant de l'achat a été débité le jour même (100€90).Comment obtenir cet avoir?
27 Mars 2007 12:04:35

salut tout ,le monde moi aussi j'en ai eu pour 280 euros datant du 10 janvier ,alors on a fait un site pour nous rassembler vu qu'on est un paquet en France dans le meme cas,http://www.anti-orkalis.0rg.fr/alors on vous attends.
14 Novembre 2008 09:10:08

Bonjour, idem en plus le "médiateur" a le culot de demander l'envoi de toutes les pièces justificatives pour répondre á ce courrier qu'on ne sera jamais remboursé! dans ce cas pourquoi me faire monté un dossier? Décidement tout le monde se fou de tout le monde je me demande qui a nommé cet huissier encore un beau coup de bluff. Moi je suis refaite de 300€ sur un RMI soit un an d'économie, merci BRENAC DE PAYER L'ÉTAT AVANT LES CLIENTS ESCROQUÉS ET GRACE Á LEUR ARGENT. MH MERLE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS