Se connecter / S'enregistrer
Votre question

jeux = plantage

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Mars 2007 21:25:43

bonjour a tous, je vous expose mon probleme :

voila il a quelque temps je jouai a un jeu (nfsmw), tout allai tres bien, j'ai arrété de jouer quelque temps, puis j'ai voulu me remettre a jouer et la le jeu demarre, je joue un peu (genre 5-10 minutes) et sa freeze completement, je suis obliger d'eteindre mon ordinateur et de le ralummer...
qu'est ce qui pourrai etre la cause de ce probleme sachant que ce probleme est present pour plusieurs jeux.

ps: ma config :

pentium 4 3,2 Ghz
1024 DDR SDRAM
carte graphique : ATI Radeon X740XL
Moniteur : LG1917s
(si il faut plus d'info, j'instalerai everest et posterai les resultats)

merci

Autres pages sur : jeux plantage

22 Mars 2007 21:30:45

dit nous une fois la temperature de ton cpu a tu changé quelque chose entre temps nouvelle carte graphique envoie nous plus d'info stp
22 Mars 2007 22:12:55

avec everest ultimate : temperature cpu = 60
rien de changer dans la config.
dite moi ce que vous voulez savoir.

up
Contenus similaires
23 Mars 2007 20:43:41

hum quelle processeur a tu ?
EST quelle temperature a tout le processeur a fond ?
23 Mars 2007 20:56:22

probleme "réglée" enfin entre guillemets, c'est pluto probleme identifié mais pas réglé,,, j'ai ouvert ma tour et en fait sur la carte graphique il y a un radiateur et un ventilo au milieu,,, le ventilo a chauffé et s'est decollé de la carte,,, donc foutu,,, je dois donc changé le ventilo et le radiateur de la carte graphique... (effectvement FLOK67 s'était un probleme de temperature lol)
23 Mars 2007 21:32:13

ah ok sa m etait deja arrivé aussi mais bon ta changer ton Ventilo par quoi ?
23 Mars 2007 22:19:25

ben justement je l'ai pas encor changé... et je sais pas par quoi et comment le changer,,,
25 Mars 2007 22:03:02

c est simple deja je ne reconnais pas de vue le modele de ta carte graphique si tu pouvais me le donner sa serait bien tu peut soit garder le radiateur est percé ta coque de ton pc pour y installé un ventilo de la taille que tu veux juste a coté de la carte graphique ou sinon acheter un autre ventilo comme celui ci http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Kit-Radiateur...
(zalman tres bonne marque )par exemple qui te permettra soit de le faire tourner en 5v ou tu entendra rien ou en 12 v ou il est aussi tres silencieux est alors tu pourra overclocker ta carte graphique sinon il existe des radiateur passif comme celui si http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Radiateur-pou...
que tu peut combiner avec le ventilo percé dans la coque
sinon des ventilo s installant a l arriere au port pci qui enverrant de l air de dehors sur ta carte graphique
25 Mars 2007 23:25:36

salut flok67,

deja merci de prété autant attention a mon probleme ^^
ma carte graphique est une ati radeon x740xl (construit pour les ordinateurs medion vendus au aldi) apparament c'est un carte assé rare car elle n'est pas presente dans le site de ati, construit specialement pour medion,,, :sarcastic: 

26 Mars 2007 18:50:31

salut dead zone deja elle ne figure pas sur la liste des cartes incompatible pour ce magnifique ventilateur zalman http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Zalman-Kit-Radiateur... mais vu que ta carte a l'aire assez m'econnue on ne c est pas si il va s adapter enleve le radiateur de ta carte graphique est regarde si il a ya des trous si oui combien est quelle espace entre deux trous en diagonale
26 Mars 2007 20:07:42

je crois que le probleme sera resolu vu que le sav a accepte de m'echanger la carte contre une neuve,,, soit egale, soit plus performante,,, je te tiendrai au courant,,,
en tout cas merci de m'avoir aider (quand j'ai ete au magasin pour acheter un ventilo,,, il m'ont montré le meme ventilo zalman que celui que tu ma montré sur pclook )
13 Avril 2007 18:03:48

carte recu, identique, et sa marche super ;) )
12 Novembre 2008 01:26:43

bonjour
moi jai le meme probleme mes jeux plante ca peut varier de 5 minute a 3-4 heure et alors je dois absolument redémarrer

le probleme dur depuis quelque mois je n'ai rien changer , ni ajouté tjr la meme config

J'ai utiliser Memtest86 pour verifier ma memoire : resultat parfait 0 error

Intel Pentium 4 2.5 ghz
1024 memoire vive
Geforce Fx 5600 256 mb
Windows Xp professional Service Pack 2

12 Novembre 2008 10:24:27

Ouvre ta tour pour voir l'etat du/ des ventilos ( celui de la cg + cpu )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS