Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mise a jour de carte graphique (réponder vite svp c'est important)

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Novembre 2008 19:24:49

Bonjour, j'ai un problème car j'ai acheter un jeu sur pc ( far cry 2) et je l'ai installer et tt. Et un moment sa ma mis "mettre a jour votre carte graphique" mais je n'y arrive pas :(  . Pouvez vous me donner les bon conseils s'il vous plait !! Si vous pouvez repondre le plus vite possible sa marangerait :)  car j'aimerait jouer a mon jeux :D  A vous de me repondre !!

Autres pages sur : mise jour carte graphique reponder vite svp important

6 Novembre 2008 19:42:58

Pouvez vous répondre SVP !! :D  :D  :D 
6 Novembre 2008 19:46:54

Telecharge et installe Everest.

Ouvre le logiciel et dit nous le nom de la carte graphique qui est dans ton PC accessible dans le menu:
Moniteur => GPU
Contenus similaires
6 Novembre 2008 19:48:19

Merci, mais peut tu m'expliquer comment on fait pour trouver le nom de la carte graphique car je mis connait peut en ordi.
6 Novembre 2008 19:51:51

Ouvre le logiciel et dit nous le nom de la carte graphique qui est dans ton PC accessible dans le menu:
Moniteur => GPU
7 Novembre 2008 18:43:31

Bonjour, j'ai un problème car je ne peut pas jouer a un jeu a cause de ma carte graphique. J'ai installé le jeu mais quand je veut le lancer ça m'affiche "mettre a jour votre carte graphique" Pouvez vous me dire comment je dois faire SVP !! :) 
P.S : Comment trouver le nom de ma carte graphique?
Merci
7 Novembre 2008 18:48:47

Car j'aimerais jouer a Far Cry 2.
7 Novembre 2008 19:05:56

re

on continu sur celui la
alors c'est bon ta trouver ?
7 Novembre 2008 19:08:22

Oui, c'est une NVIDIA GeForce FX 5700LE
7 Novembre 2008 19:15:29

Car il faut que je fasse une mise a jour pour que mon jeu far cry 2 marche alors si vous pouvez me dire comment on fait ça se serait cool!!
7 Novembre 2008 19:53:43

Merci de ne pas creer plusieurs topics pour un seul et meme probleme.

Tu as une Geforce 5700 Le, carte qui a 6 ou 7 ans, elle ne prend donc pas en charge les technologies graphiques necessaires pour faire tourner Far Cry 2.

Il faut changer de carte graphique, tout simplement.
9 Novembre 2008 14:29:53

Bonjour a tous
J'ai le même problème j'ai un VAIO qui date de noël dernier avec comme carte grphique une NVIDIA GeForce 8400M GT et far cry 2 me demande de mettre a jour ma carte graphique les menu fonctionnent très bien (la chance) mais dès que je lance un mission le jeux charge et ne répond plus mac carte graphique et à jour je ne sais pas quoi faire ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS