Votre question

Probleme logiciel ipod nano

Tags :
  • service pack 2
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
19 Décembre 2006 18:17:25

Bonjour !
Je viens d'acheter un ipod nano (1ere génération) à un ami. Et quand je veux installer le logiciel sur mon ordinateur (windows xp service pack 2), j'ai un message qui me dit :

L'installation du logiciel n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant ça compatibilité avec Windows XP.

Et il me propose de continuer ou d'arreter l'installation.

Mais quand je clique sur continue, et que je lance le raccourcie apres l'installation, j'ai un message d'erreur qui me dis d'envoyer un rapport ou pas.

Esque vous avez des solutions s'il-vous-plait?

Merci :) 

Autres pages sur : probleme logiciel ipod nano

19 Décembre 2006 19:12:20

Moi j'ai pas eu besoin d'installer quoi que ce soit, à part iTunes...
19 Décembre 2006 19:25:18

Oui j'ai itunes installé sur mon pc... mais quand je branche mon ipod, il est pas reconnu par mon pc.
Contenus similaires
19 Décembre 2006 19:26:18

Pourquoi tu as besoin d'un logiciel spécifique?

Quel logiciel tu doit installé?
19 Décembre 2006 19:28:06

J'ai voulu installer le logiciel qu'il y a dans la boite, car quand je branche l'ipod sur le port usb, mon pc ne le reconnait pas, et je ne peux rien faire avec itunes.
19 Décembre 2006 19:31:28

le logiciel que ta donné ton pote marche bien chez lui?
19 Décembre 2006 19:34:34

Oui il fonctionne. Mais j'ai aussi télécharger le CD sur le site d'apple(j'ai télécharger une mise à jour équivalent au CD), mais ça me fait le même message d'erreur.
19 Décembre 2006 22:44:10

ca te dis quoi dans itunes ?
20 Décembre 2006 12:47:56

Dans itunes, le ipod n'est pas reconnu... c'est comme si il était pas branché
20 Décembre 2006 15:09:44

Bizarre ça tu devrais désinstaller tout les programmes (itunes et ce que tu as installé pour ton ipod) et recommencer
12 Janvier 2007 16:54:34

Je suis daccord, j'ai eu le même problème, j'ai tout désinstallé, puis simplement retéléchargé iTunes, mon iPod a tout de suite été reconnu
8 Novembre 2008 18:09:24

Ben moi j'ai le même problème mon pc ne reconnait pas mon ipod nano et j'ai désinstaller et réinstaller itunes et ça marche toujours pas !! mon assistant d'installation me dit " Une erreur s'est produite lors de l'installation du matériel" et après plus rien il y a plus de trace de mon ipod sur l'ordinateur comme si qu'il n'était pas branché donc je peux rien faire avec itunes rien mettre sur mon ipod ! aidez-moi s'il vous plait!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS