Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microphone APM

Tags :
  • Cartes sons
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Novembre 2008 20:21:11

Bonjour,

J'ai acheté il y à une semaine un pc : hp pavillon a6431 fr
J'avais déjà un micro apm que je ne pouvais utiliser sur mon vieux pc à cause de sa carte son.
Donc comme c'est ma première expérience sous Vista il y a peut être un problème de config mais quand je branche mon micro et que je parle sous skype par exemple rien ne se passe.
Si vous pouviez me guider.

Amicalement Zalgor

Autres pages sur : microphone apm

7 Novembre 2008 20:46:53

Salut,

Le mieux est tout d'abord d'essayer de voir si l'enregistrement marche avec le logiciel "Magnétophone" intégré dans Windows (voir tous les programmes>Accessoires) enfin de voir si il ne s'agit pas d'une mauvais configuration au niveau du logiciel Skype.
Si le problème se confirme, essaye de faire un clic droit si l'icône son dans la barre de notification et sélectionne "Périphériques d'enregistrement"
Ensuite, tu verras les micros tel que "Frontmic" par exemple et/ou celui que tu as branché. Il te suffiras ensuite de sélectionner et "d'activer" et/ou désactiver les périphériques voulus.

Bonne soirée, @+
7 Novembre 2008 21:08:09

Rien sous le magnétophone
Et avec le clique droit sur l'icone de son et dans enregistrement il y a bien mon micro de détecté avec une barre qui indique le volume à côté mais elle ne bouge pas
Contenus similaires
7 Novembre 2008 21:38:30

As-tu fais un clic droit sur celui-ci et mis "Activer" ?
8 Novembre 2008 11:18:02

Oui il était sur "Activer" donc j'ai désactivé puis réactiver mais maintenant il est en "traitement en cours"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS