Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pièces PC Portable

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Mars 2008 21:57:10

Bonjour à tous, voilà mon souçis, je cherche un site où je pourrais acheter des pièces pour PC portable.

Enfaite, j'ai grillé la carte mere de mon PC portable et je voudrais changer les pièces et en profiter pour l'améliorer ... Je ne veut pas le changer car il a une très grande valeur sentimentale et que la réparation et la main d'oeuvre chez un professionnel me reviendrais beaucoup plus chère ...

Quelqu'un aurrais un site où je pourrais trouver des pièces pour PC portable et plus particulièrement une Carte mère ? pour Packardbell ? Merci

Autres pages sur : pieces portable

23 Mars 2008 22:36:08

Oula mikz tu pourra trouver sur le web que des barrette de ram , disque dur , batterie Pour un Pc portable , tu peut pas changer la carte mère vue que sur les pc portable tout et fixer a la carte mere Donc pas possible

Il faut que tu le fasse réparer par un particulier ou chez Packardbell mais sa va te couter la peau des fesses autant racheter un pc

C'est le grand probleme des pc portable , désolé

ps: 90% des composants sont soudés sur la carte mère.
24 Mars 2008 01:38:13

Trouver une acrte mère pour pc portable c'est chaud regarde sur priceminister peut-être que par chance quelqu'un vends le même pc porttable que toi pour pièces
Contenus similaires
24 Mars 2008 01:47:03

va sur le site du constructeur de ton portable

cela dit, si ton PC a plus de 2 ans, ca va te couter plus cher que de t'en acheter un neuf (mais vraiment plus cher ! )
donc autant chercher le meme modele d'occasion et ensuite transferer les composant de l'un a l'autre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS