Se connecter / S'enregistrer
Votre question

L'application n'arrive pas à se connecter à internet

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Octobre 2008 22:18:24

Bonjour à tous, je vous explique mon problème. Je joue actuellement à un jeu dont j'ai installé la mise à jour il y a une semaine et aujourd'hui impossible de se connecter, cela m'ouvre une page avec marqué :"L'application n'arrive pas à acceder à internet. Voulez vous essayer de définir vos paramètres réseau?"

Aidez moi svp j'ai essayer plein de solutions proposé sur le net, rien de marche. :fou:  :fou:  :fou: 

"Si sa a l'aspect du poulet, le goût du poulet, l'odeur du poulet et que Chuck Norris te dit que c'est du poisson, alors soit en sur c'est du poisson"

Autres pages sur : application arrive connecter internet

5 Novembre 2008 13:14:31

dit moi si tu resois tes messages e-mail parce que si c'est tout internet qui ne fonctionne pas il faut que tu télécharge winsock xp fix

clique sur le logiciel et clique sur le premier bouton (pas sur le deuxième si tu clique tu risque un gros probleme de connexion avec internet) et laisse le redémarrer
si ca ne fonctionne toujour pas

fait démarre executé et tape services.msc

arrete tout les processus ou tu voit TCP meme si il te demande un message qu il faut arreter ton pare feu tu fait oui puis des que tout est désactivé tu réactive tous les truc que tu à désactivé est la ça devrai marcher
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS