Se connecter / S'enregistrer
Votre question

l'ecran de mon ordinateur ne s'affiche pas

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Novembre 2008 13:39:13

bonjour,
j'aimerais avoir quelques aide, quand je veut allumer mon ecran c'est comme si je ne lai pas allumer je sait c'est bizarre, car il ya quelque mois de sa j'ai eu un problme d'alimentation je lai reparer et meme pas 2 jours l'ecran n'afficher rien du tout.
pleace j'aimerai avoir des conseils.
merci par avance.

Autres pages sur : ecran ordinateur affiche

3 Novembre 2008 00:56:39

Salut,

dans un premier temps tu peux démonter ton pc et le remonter histoire de voir si ce n'était pas juste un soucis au niveau des branchements.

Ensuite le mieux ça serait de tester les composants un par sur une machine qui fonctionne pour voir lequel est défectueux, commence par la carte graphique.

Sinon quand tu démarres le pc tu n'as pas de bip ? Les ventilateurs fonctionnent bien ?
3 Novembre 2008 11:49:33

Bonjour,

non au demarage il nia pas de bip si je comprend bien il faut que je demonte tout de mon ecran c'est sa deja je ne suis pas forte a sa. mais bon je vais essayer.
merci pour tes conseils.
Contenus similaires
3 Novembre 2008 12:09:46

Euh non ce n'est pas l'écran qu'il faut démonter mais l'unité centrale, enfin tu peux te contenter de faire le ménage et t'assurer que tous les composants sont bien branchés.
3 Novembre 2008 12:40:56

le probleme ce n'e'st pas la tour mais l'ecran qui ne veut pas afficher l'image. mais je vai le faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS