Votre question

A votre avis est il correct?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Octobre 2008 15:34:15

Salut tout le monde :hello: 

Alors voila mon problème ( si on peut appeler sa un problème...)

je souhaite acheter un PC pour Noël et je voulais savoir si celui ci conviendrait:

c'est un GrosBill Net-Bill GB3N160 AMD X2 5400+

La config :

Disque dur 320 Go et non
Processeur AMD dual core X2
RAM 2Go
Contrôleur graphique Intégrée jusqu'à 256Mo
Garantie du fabricant Garantie 2 ans
Modèle du processeur AMD X2 5400
Fréquence du processeur 2.83Ghz
Ram maximale 2Go

Graveur Graveur DVD SAMSUNG S223F-BEBN
Carte réseau 100-10 Mbps
Wi-Fi Oui 54g
Chipset de la carte mère GeForce7050 - 610i
Connecteurs en façade 2x Usb - 1x Micro - 1x Casque

Connecteurs à l'arrière 1x connecteurs clavier-souris, 1x port VGA, 4x USB, 1x série, ports audio

slot extension 1x PCI Express x16 slot - 1x PCI Express x1 slot - 2x PCI slots

clavier Microsoft Noir
souris Microsoft Noir
lecteur multicartes GrosBill
Type de boitier GrosBill

système d'exploitation Non
Jeux fournis Non
alimentation 400W GrosBill

Je pense qu'il ai plutôt sympa vu son prix (300€)
Mais mon problème serait plus de savoir si il est bon pour l'utilisation que j'en ai....
Je suis plutôt axé sur le surf sur internet, écouter de la musique, mais je voudrais que l'ordinateur soit assez puissant pour pouvoir jouer au jeux video ( a peu près 2 compte dofus + internet ou musique en même temps) sans que sa rame a fond et que l'ordi chauffe trop =)

Merci de votre aide et bonn'journée ! :hello:  :hello: 

Autres pages sur : avis correct

24 Octobre 2008 23:29:00

Salut,

ça devrait pas poser de problème, dofus n'étant pas un jeu extrêmement gourmand... Pour le reste, aucun problème, assures toi d'avoir 2 Go de RAM, c'est bon pour windows xp ou une distrib Linux et conseillé pour windows Vista.
26 Octobre 2008 12:37:30

Merciiiii maxgix
Contenus similaires
26 Octobre 2008 12:47:20

Si tu ne joues vraiment qu'a dofus ça va, mais si tu veux installer un jeux des jeux qui demande un peu plus de ressource (par exemple counter strike 1.6 qui a déjà 8 ans) tu sera dans l'incapacité de le faire tourner a fond ... c'est pour cela que je te conseil de monter ton PC ce qui est généralement mieux.
Si tu ne te sens pas capable achète ce PC et ajoute une carte graphique pour le confort.
26 Octobre 2008 12:50:20

salut, désolé d'y aller aussi durement, mais c'est de la daube, un boitier en carton, pareil pour l'alim, ça va chauffer @50° tout ça ... :/ 

quel est ton budget maximal ?
26 Octobre 2008 12:53:28

Pour 300€ tu as mieux .
26 Octobre 2008 13:05:31
27 Octobre 2008 17:26:58

salut scorf, merci d'avoir répondu a mon post: (http://www.infos-du-net.com/forum/316782-6-avis-correct)

T'a proposition m'a l'air super, mais est ce que mon (futur) PC tournera mieux avec ce que tu m'a conseiller??

Pour le monter j'ai un ami informaticien qui pourra le faire, =)
Sinon je voulais savoir si il existait un écran plat pour PC pas trop cher,
( le rêve se serai a moins de 100€, mais sinon je peux mettre un peu + )

Pour ce qui est du lecteur CD je n'en ai pas besoin pour l'instant, je l'achèterai plus tard:) 

Pense tu que les prix ne bougeront pas d'ici noël??

Ps : je suis un peu nul en informatique, mais avec tout les lien que tu m'a donné je peux faire fonctionner mon PC ou il faux que je rachete autre chose merci

Encore merci de m'avoir aider et de continuer =) bon'journée ! :hello: 
27 Octobre 2008 17:30:17

RE Scorf, juste pour être sur, les liens que tu m'a donné, a noel je pourais toujours acheter dessus? merci =) :hello:  :sol: 
27 Octobre 2008 17:40:43

Avec tous les liens tu as un PC "complet" il fonctionnera pour le même prix que celui d'en haut mais 20x mieux ^^ et je pense que des promotions aurons lieu d'ici noël :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS