Votre question

beug quand je joue [resolu]

Tags :
  • Transition
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Octobre 2008 10:12:13

Bonjour,
voila j'ai assassin's creed sur mon pc :
E8400
P5Q
DDR2 corsaire 2*1Go
HD 4850
au debut quand je jouais il n'y avait aucun problème il tournait nickel
puis des freezes intempestifs ont comencé sur mon PC mais même a ce moment le jeu tournait nickel sans beug
aprés avoir tout testé j'ai mis ajour le bios de ma CM, j'ai installé express gate et les nouveaux pilotes catalys 8.10 pour ma HD 4850
et depuis quand je joue à assassin's creed il beug (gros ralentissement) quand il y a une transition (passage de jeu a scene cinemato) ou quand mon perso atrape un objet normalement ca fait comme une aura lumineuse autour de lui et avant ca le faisai san que le jeu s'arete mai desormai le jeu bloque qq sec et ca repar.
je precise que pendant le jeu il n'y a pas de pb ni pendan une scene cinematographique.
voilà si quelqu'un peut m'eclairer a ce sujet ca me permetra d'aprecier mieu la jeu
merci d'avance

Autres pages sur : beug joue resolu

20 Octobre 2008 12:06:21

tu es sur xp, vista?

tu as essayer de baisser un peu la définition de l'image du jeu?
20 Octobre 2008 14:22:51

je suis sur xp
oui j'ai essayé de baisser et ca na rien changé
avant les differentes manip il tourné nickel ac tout au max
je me demande si ca n'est pas la version 8.10 de catalyst qui aporte de mauvais reglages
Contenus similaires
20 Octobre 2008 15:37:32

tu as mis tous ton pc a jour?
20 Octobre 2008 15:41:54

Au moment où les problèmes interviennent, la température de la carte graphique est à combien?
As-tu overclocké la carte?

Tente de remettre les anciens pilotes.
20 Octobre 2008 15:50:25

nan j'ai rien overcloké
keske tu appel mettre ton pc a jour "I-info"? windows? pilotes?
la temperature de la carte est bien en plin jeu el doi etr a 50°C
le probleme c qu'avec les ancien pilote tu ne peu pas gerer les ventilo de la CG et elle monte vite a 80°C donc jaimerai bien regler le pb en laissanc ceu la de pilote
20 Octobre 2008 15:56:34

Tu peux remettre l'ancien pilote, tester pour voir si ça vient de là ou non.
Si ce n'est pas ça, tu pourras toujours remettre la dernière version.

Le seul moyen de savoir si c'est le pilote qui te gène, c'est d'en tester un autre ;) 
20 Octobre 2008 16:23:07

flopoule a dit :
nan j'ai rien overcloké
keske tu appel mettre ton pc a jour "I-info"? windows? pilotes?
la temperature de la carte est bien en plin jeu el doi etr a 50°C
le probleme c qu'avec les ancien pilote tu ne peu pas gerer les ventilo de la CG et elle monte vite a 80°C donc jaimerai bien regler le pb en laissanc ceu la de pilote

oui un pc a jour au niveau de windows et des pilotes, mais si avec des pilote a jour ta carte graphique monte à 80°, tu devrais peut-être te poser des questions, ne cherche peut-être pas plus loin car une carte graphique a jour non overclocker c'est(il me semble, je me trompe peut-être) max 50-55°.
Et encore quand ça m'est arrivé qu'a 55° mon contrôleur de température gueulais.
23 Octobre 2008 10:48:49

c'est bon le probleme est réglé en fait avec les premier pilotes on ne pouvais pas controlé le ventilo et il tournai par defaut a 20% de ces capacité d'ou le 80°C. avec les new pilote on peu gerer le ventilo et elle ne depasse plu les 55°C même aprés une heure de jeu avec un ventilo reglé manuellement a 50%de sa capacité.
En fait les nouvo pilote allouait toute les capacités de la CG pour la qualité 3D et plus rien pour la performance. 2-3 curseur bougé et c'est bon tout roule. plus de problème. merci pour votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS