Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Changer carte graphique Vaio VGN-N31Z

Tags :
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Octobre 2008 16:52:21

Bonjour, :hello: 

J'ai besoin de vos lumière.

Je possède un Sony Vaio VGN-N31Z depuis 1 ans environ et maintenant j'aimerai pouvoir faire tourner des jeux dessus.

Sa carte graphique ne supportant pas une grande partie des jeux, j'ai d'abord pensé à changer de PC (Sa reviens cher :/ ) mais j'ai cru comprendre que le changement de carte graphique sur PC portable était possible.

C'est pourquoi je fait appel a vous. Donc SVP donnez moi votre avis a ce sujet.
Merci.

Autres pages sur : changer carte graphique vaio vgn n31z

22 Octobre 2008 17:40:15

Un conseil abandonne l'idée de changer de carte graphique, regarde un peux les prix des cartes graphique sur ordinateur portable et tu comprendra ... j'ai émis l'idée de faire pareil sur le mien et sa ma dégouté (300€ pour une 8600M GT qui va faire passer une toute petite partie des derniers jeux à un niveau de graphisme a peine moyen) En plus 1.66 Ghz pour le processeur c'est pas assez. Donc voila ce pc a été conçu pour faire de la bureautique mais après a tes risque et péril au niveau du refroidissement etc c'est la galère . Donc un conseil ne change rien dessus et si tu veux vraiment joué au jeux video prend un pc de bureau tu en aura moins pour ton argent. a+
22 Octobre 2008 19:14:15

Merci pour ta réponse,

Je vais suivre tes conseil et ne rien changer.

Par contre si quelqu'un avais le courage de me faire une config PC de bureau Tourner vers le jeu mais pas avec une carte graphique très haut de gamme mais juste pour faire tourner la plupart des bon jeux.

Pour un Prix d'environ 500Euros (ou plus si c'est vraiment nécessaire) hors écran et boitier.
Merci encore...

Bonne soirée.
Contenus similaires
22 Octobre 2008 19:38:44

Héhé :

Ta carte graphique, fait tourner tous les jeux actuels :
-HD4850 ---> 150€

Ton processeur, un super double coeur :

-E8400---> 150€

Une carte mère pas mal du tout :
-P5Q Pro ---> 100€

Un bon disque dur :

-Spinpoint F1 600 Go ---> 60€

Barettes de RAM
-OCZ 2Go PC8500---> 40€

Mais est-ce que tu as déjà une alimentation ??? Une licence Windows ???
22 Octobre 2008 19:56:46

Merci pour ta configuration , je vais la regarder tout de suite. Pour l'alim, cela dependra du boiter que je choisirai. Et pour la licence windows j'ai la possibilité d'en a voir une.

Merci encore.
22 Octobre 2008 19:58:39

Antec Sonata III+alim Earthwatts 500w 80+ par contre rien ne sert de prendre une p5q pro une p5q normal sans crossfire suffit et changer le cg par une HD4870 512mo
22 Octobre 2008 20:04:04

voila une bonne config

le prix est TC et fdp in
22 Octobre 2008 20:11:34

Merci, je vais me pencher plus précisément sur vos configs dans la soirée.

Cela vas me donner un bon point de départ pour mon projet.

Par contre si pour finir vous pouviez m'estimer mon PC actuel, sachant qu'il a moins d'un ans avec un très bon état génaral sauf une touche du clavier bancale (réparable).

Merci.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS