Votre question

Porblème USB stick WIFi

Tags :
  • Haut parleur
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Octobre 2008 23:56:25

Bonsoir,

Ce sujet n'est pas une demande d'aide pour un problème, car le problème je l'ai déjà trouvé, mais étant très curieux j'aimerais savoir, avoir, une explication logique de ce ai pu se passer dans mon PC :

Explication :

J'ai perdu la connexion Ethernet, alors j'ai mis un USB stick sur un connecteur USB devant le boitier...a cote des prises jack ( Micro & Ecouters) Dès que je l'ai ai mis, et quand je suis connecté sur internet, Ca me fait des PZZZZZ BRRRRRRRRR CRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSS ...Des bruits très gênants sortant des mes Haut parleur 5.1..

Comme je venais de les acheter j'ai pensé qu'une mauvaise manip l'ai cassé...J'enlève mes 5.1, et j'écoute a travers mon casque....et la ...ca me fait le même bruit...Je réfléchis, et je em dis que c'est la carte son intégré a la carte mère qui foire...je donne des coups sur le boitier...et la le son est synchronisé avec mes coups...

Là, j'ouve le boitier pendant qu'il est en marche (le pc) et j'enlève le cable qui relis les Jacks Rose et Vert à la carte mère... ou il y avait le stick USB...des que je les avais enlevé, le bruit avait cessé....Et quand j'ai mis le WIFI USB Stick directement sur la carte mère, ce-ci n'avais pas fait ces bruits bizarre...

J'aimerais avoir un avis...

Merci

Autres pages sur : porbleme usb stick wifi

18 Octobre 2008 00:31:12

salut
usb stick ???

et il n'y a pas de logique en info :D 
18 Octobre 2008 10:53:20

Salut,

Usb stick c'est une clé USB qui donne accès au WIFI WLAN, comme une carte resau wifi, mais a la place de la mettre en dans un slot PCI, on la mets sur un connecteur USB.

Pas trop d'accord du faite, qu'il n'y ai pas de logique...
Contenus similaires
18 Octobre 2008 10:56:32

si tu voit de la logique en info tu m'appelle ;) 
18 Octobre 2008 16:58:13

...ralala Bon, je vais pas donner un cours d'informatique :D 

Mais tu connais, reponses a mes problèmes ? mon ami :D  ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS