Votre question

problème "out of range" avec mon écran

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Octobre 2006 09:42:07

Salut tout le monde sa va bien ?

alors je vien de monter ma tite config perso et tout fonctionne bien, enfin presque car mon écran reste noir et me marque out of range donc je branche un autre écran tout pourri et la sa marche. je décide de changer la résolution et de rebrancher mon éran plat, super sa marche ! mais si je redémarre mon pc, meme problème "out of range"

le problème c'est que je vais pas m'amuser a changer d'écran a chaque fois que je démarre mon pc

ps : je n'est toujours pas reçu ma carte graphique donc j'ai mis une ATI que j'avais (elle a queque années quand meme)

Autres pages sur : probleme out range ecran

28 Octobre 2006 10:47:45

out of range c'e'st surement comme no signal etccela arrive quand la carte graphique plante par exemple (ca m'est arrivé) ou quand tu a deux carte graphique intégré et une sur un port (pcie ou agp) et que tu est pas brancher sur la bonne ou qu'il y a un conflit etc.
pour résoudre ton probleme je pense que cela viens de ta carte graphique.

pour le confirmé j'ai une question
quelle résolution as tu quand tu met le vieille ecran et quelle résolution met tu av l'écran plat?

si cette dernière est plus élevé alors ta carte la suporte peut etre mal ou est peut etre fatigué et plante car elle chauffe trop
Contenus similaires
28 Octobre 2006 10:48:12

désolé pour les espaces oubliés
28 Octobre 2006 11:37:19

le out of range est un probléme de fréquence
c'est a dire que ta carte se cale sur l'écran que tu lui met mais apparement ta carte n'arrive pas a se caler sur ton écran plat a moi de passer par lotre écran ....

en gros va dans les réglage de ton écran dans tes pilotes graphique et met la fréquence de rafraichissement comme indiker sur la boite de ton écran ...

:bounce:  :bounce: 
28 Octobre 2006 11:39:40

ma carte graphique est en agp. mais avec l'ecran pourri j'ai une résolution de 800x640 et avec le tft je mets une plus grande réslution. mais je comprend pourquoi l'esran garde pas les réglage que je lui mets.

ok fefed22 je teste ça
28 Octobre 2006 11:58:37

en ce moment la frequence est est a 60.mais par contre j'ai regardé sue le manuel de l'écran mais je ne trouve rien a propos de la fréquence
28 Octobre 2006 12:24:16

normalement ecran plat frequence 72 ou 75Hz
28 Octobre 2006 12:26:08

surtout s'il est récent
j'avai un nec de 2004 il etait en 75
le problème viens de la carte graphique j'en suis presque sur
car sur le veille en 800x640 elle a pa besoin de beaucoup travaillé lol touche ta carte graphique dès que out of range apparait
28 Octobre 2006 12:56:04

tu veu dire quoi par "touche ta carte graphique" ?
28 Octobre 2006 12:56:54

with your finger
lol

:kaola:  :kaola: 
28 Octobre 2006 13:00:24

oué met ton doit sur le dissipateur
si tu te brule ta trouvé le problème
28 Octobre 2006 13:17:12

j'ai une sonde sur le disipateur, la température tourne au alentoure 29 30 degrés
28 Octobre 2006 13:44:35

il y a du nouveau car mintenant l'ecran affiche le message out of range jusqu'a se que xp charge l'écran de bienvenu.donc je ne vois pas l'affichage du bios et le boot screen mais après l'écran fonctionne. tout saz après avoir mis la fréquence a 75
29 Octobre 2006 19:30:43

hé hé javais raison ...
c'est bien un probléme de fréquence de rafraichissement ...
:kaola:  :kaola: 
14 Octobre 2008 18:37:51

Salut , j'ai le meme probleme a part que moi c'est quand j'allume un jeu ( team fortress 2 ) sa me marque out of range .
Quelqu'un pourait m'aidé SVP ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS