Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PROBLEME IPOD NANO 4GB

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Août 2007 12:53:45

Bonjour,

donc voila j'ai un probleme avec mon iPod Nano, dans les jeux tout marchait bien puis j'ai voulus aller dans le jeux avec les musiques et la l'écran c'est bloqué, plus possible de faire quelque chose et quand je le branche a l'ordinateur il ne le reconnait plus. fin bref, svp aidez moiii =]
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme ipod nano 4gb

11 Août 2007 22:42:05

ta assayer de reinstaller les pilote de ton ipod ?
12 Août 2007 11:54:55

C'est bon je l'ai laisser se decharger et la il remarche je sais pas pk l'écran s'étais bloqué enfin bref merci quand même :p 
Contenus similaires
22 Septembre 2007 12:12:27

oui alort laise le dechager moi sa me la arive 2 fois
comme il et dechager normalement il salume pa c'est normal
conectele sur ton pc il dois avor le logo apple
et il se chagerra sinon il te feux le feire repare situ a la garanti
de ton ipod sinon pour plus de renceneument va sur gogle
et tape probleme ipod bloke sa peu aide
sinon ausi va itune esay de le conecte et restores le avec itune
comme sa normalement sa dois revenir comme avan voila
23 Septembre 2007 00:50:25

tu le fait rebooter ton ipod, tout simplement..... et sans l'ordi
tu met en hold, tu vire le hold, t'appuie sur menu et sur le bouton central en meme temps et pendant un un certain temps jusqu'a ce que tu voie le logo apple sur l'écran de ton ipod
et la en principe sa marche
4 Octobre 2008 09:19:24

[#2aff00]salut
mon ipod nano 4gb le mode d'emploi et en allemand et je ne sais pas comment telecharger des musique dessus

:??:  svp aidez moi :(  merci beaucoup a l'avance mon email est:**********[#55ff00]salut bye
12 Octobre 2008 22:14:39

super ton email, il m'emballe a mort :p 
pour ton iPod, tu fait glisser la musique de ton bureau par exemple jusqu'a la bibliothèque iTunes (a oui si t'as pas téléchargé iTunes t'es mal aussi vas sur http://www.apple.com/fr/itunes/download/ et tu télécharges) puis tu connecte ton iPod a l'ordi. Si t'as déja identifié ton iPod, c'est a dire que tu lui a déja donné un nom et tout, ca devrait se charger tout seul, tu vera le transfert progresser dans la bulle du haut.
Si rien ne se passe, dans la colonne de gauche, tu cliques sur ton iPod, tu cherches un peu et tu devrais trouver un bouton Synchroniser. tu cliques et c'est magique lol ^^
Si tu veux mettre a jour ton iPod directement a la connexin a l'ordi, tu cherches un peu et tu trouvera une case mettre a jour l'iPod a la connexion, ou un truc dans le genre, et comme son nom l'indique ca va se synchroniser a la connexion. (jte conseille quand meme pas trop de le faire, si tu le branches a un autre ordi tu risques de tout perdre, c'est balot...)
si t'as un probleme, si tu captes pas un truc, tu me demandes, ou encore mieux , google est ton ami, tu tapes manuel utilisation iPod nano 4gigas (c'est un nano n'est ce pas?) et tu trouves des tas de trucs
alé a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS