Votre question

faire cohabiter 2 cartes graphiques?

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Mai 2006 20:12:20

Bonjour a tous. J'aimerais avoir des renseignement sur les cartes graphiques. J'aimerais passer en dual screen pour avoir une surface de travail plus grande et j'aurais aimer savoir si il était possible de faire cohabiter 2 cartes graphiques. J'ai deja une GeForce 6600GT en AGP et j'ai retrouver une vielle CG en PCI (non express je précise). Est ce qu'il est possible de s'en servir pour mettre 2 écrans et si oui quelles sont les manips à effectuer. Merci pour vos réponses :-D .

Autres pages sur : cohabiter cartes graphiques

16 Mai 2006 20:26:21

Autrement j'ai un 2eme port sur la 6600GT mais en DVI. Est ce que avec un adaptateur VGA je pourrais brancher mes 2 écrans?
16 Mai 2006 21:06:35

ou tu peut, mais, simple reaction :

au lieu de demander, essai, ca te coutera pas plus cher, si t'es VRAIMENT pas sur de ton coup, la demande, mais si c'est juste pour bracnher 2 écran...

et perso, j'ai ca chez moi avec un 6200, un en VGA l'autre en DVI avec l'adapateur
Contenus similaires
17 Mai 2006 16:09:36

Merci pour ta réponse. J'ai essayé de mettre la seconde carte graphique mais ça ne fonctionne pas. Dans le gestionnaire de périphérique, il me met que le périphérique ne peut pas démarrer. Je précise que la carte graphique marche seule. Y'a une manip a faire pour pouvoir l'activer?
11 Octobre 2008 15:28:15

salut, topic déterré car peut servir a qqun un jour.

J'ai une GEFORCE 8400GS sur pciexpress (PCI-E), 2 ecrans branchés dessus, jusque la no pbs.

Pour rajouter un 3eme ecran je mets une vieille GEFORCE MXII sur port PCI.

Les problemes commencent la. impossible de pousser la carte pci a
+ de 800*600. des que j'essaie d'y toucher j'obtiens un ecran bleu qui me dit que le pb vient de NV4disp.dll.

Le fond du pb est que ma carte en PCI-E utilise les derniers drivers NVIDIA (dont NV4disp.dll), hors ces drivers n'ont pas l'air compatibles avec la carte en PCI.

L'ideal serait donc de pouvoir faire cohabiter 2 jeux de drviers differents (NV4disp.dll et les autres) dans des emplacements differents pour que chacune des cartes puisse utiliser son jeu de drviers dédiés..... mais la je sais pas du tout si c possible...

J'ai bcp cherché, j'ai evidemment une grosse alim 550W, et la je vois pas comment faire pour que ma carte PCI affiche au moins en 1024.... sinon de trouver une carte PCI d'un autre fabricant (genre ati) pour pas que les drivers posent pb.

Si vous avez des idees, welcome et merci d'avance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS