Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Crysis Warhead plante ...!

Tags :
  • Désinstaller
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Septembre 2008 14:09:44

B'jour à tout le monde .

J'ai déjà évoqué mon problème dans le topic FPS de Crysis Warhead par Ranzar mais pour éviter de spammer je vais faire mon topic à moi xD :

J'ai acheté Crysis sur Steam , désinstaller , passer un coup de CCleaner , réinstaller , ça marche pas ...

J'ai ajouté 1Go de RAM ( 3Go now ) marche toujours pas là alors que j'ai 0.5Go en rabe .

J'ai beau baissé la résolution , les détails et mettre en mode fenêtré , marche pas :S .

On m'avait notifié que ça pourrait venir de la RAM qui déconne ou autre ... Donc si quelqu'un aurait une idée pour m'aider ( à part formater , hein ) .

Pour le message d'erreur , c'est notre cher " Crysis Warhead(R) a cessé de fonctionner " sauce Vista :S

Autres pages sur : crysis warhead plante

28 Septembre 2008 14:18:45

tu commence à m'énerver toi !!! combien de fois je dois te dire que sur mon topic tu fais ce que tu veux cher Yoshii :lol: 

maintenant pour crysis :
la première fois sa marchait non ?
tes barettes s'ils sont bien placées alors où est le problème ?
28 Septembre 2008 14:32:57

Nan , ça a toujours planté !
Ben oui elles sont bien placées xD . Sinon il booterait pas le PC mdr
Contenus similaires
28 Septembre 2008 14:49:59

alors pas de problème avec la ram
peut être c'est simplement le jeu ? sinon sa pourrai venir de l'OS (je veux pas dire comme les autre que vista et pourri car moi je l'adore)
28 Septembre 2008 15:01:40

Essayes de trouver d'autre personne qui ont crysis via Steam et voie si chez eux ça marche correctement ;) 

Ca se trouve t'as un Bug Steam
28 Septembre 2008 15:18:53

Voila pourquoi j'ai acheté ma version de crysis warhead dans les magasins...

Tu as essayé de contacter le service technique EA GAMES ou STEAM?
28 Septembre 2008 18:21:22

@Yoshii : Sa serai quand même bien que tu décrives ton problème .... :/ 
28 Septembre 2008 18:34:04

Il l'a dit: il lance le jeu et de suite Crysis Warhead a céssé de fonctionner a la sauce vista!
29 Septembre 2008 20:04:01

Pour les plantages je précise que ça survient n'importe quand mais surtout aux checkpoints .

@daft93 : Même pas la peine de les contacter je pense

@jordansky : C'est assez expliqué nan :D  ?

@Ranzar : Je parlais pas de la RAM au niveau hardware , mais au niveau des voltages qui seraient pas assez élevés je sais pas ...

Je vais ptet faire un coup de Memtest ...
29 Septembre 2008 20:08:18

ta un raccoursi dans le bureau?
29 Septembre 2008 20:21:34

SLT,

Sa vient pas de là!!!
J'ai eu pareil, sous vista en dx9 que de la merde parfois c a tou les checkpoint du coup peut pas jouer ou alors recommencer les niveaux de 1 à 20fois remarque pour la durée de vie sa allonge un moyen pas tro onéreu pour qle jeu fass 12 h au lieu de 6. :pt1cable: 

Après install des drivers 178.13 bocou moins de bug et un gain de fps énorme!!!!!!!

Par contre sous XP no souci pui 3-4 fps de plus!!!!!

29 Septembre 2008 20:59:18

Okay merci , j'avais ceux de juste avant ( les 177.89 je crois ... ) .

Je mets ça à jour demain et je vous tiens au courant .

Pour l'histoire du raccourci , j'ai testé avec et sans mais dans tous les cas ça plantait donc ... =D
10 Octobre 2008 21:27:55

comme ta une version légalle qui merde ta le droit de télécharger une version cracké je crois.
10 Octobre 2008 22:01:59

Ben oui , j'y ai pensé , mais ça plante également ...
A croire que mon PC est allergique ^^
10 Octobre 2008 22:25:29

bizarre ta pourtant une bonne config, ba sinon ya plus qua acheter la machine spéciale crysis warhead
Un article publié par www.pcinpact.com
Le PC Crysis Warhead à 699 dollars : Core 2 E7300 et 9800GT PC

Chris Remo vient de dévoiler la configuration précise et le prix du PC dédié à Crysis Warhead, que Electronic Art prépare spécialement pour son jeu vidéo. L'objectif est d'offrir au joueur les moyens de profiter correctement du très gourmand moteur 3D de Crysis, sans se ruiner.

Et c'est maintenant possible, du moins si on reste dans des résolutions raisonnables, typiquement du 1280 x 1024. Le PC en question coûtera 699 dollars, et sera assemblé par la marque UltraPC. Le processeur est un Core 2 Duo E7300 à 2,66 GHz (45 nm, 3 Mo de cache L2), et la carte graphique est une GeForce 9800GT, le tout accompagné de 2 Go de mémoire vive.

Crysis Warhead PC

Cette configuration est tout particulièrement adaptée, puisqu'elle a été pensée par les développeurs de Crysis Warhead, chez Crytek, dans leur bureau de Budapest. Une fois ce PC assemblé, il a servi de machine de référence durant tout le développement du jeu. De quoi garantir au joueur une moyenne de 30 images par seconde avec les réglages fixés sur High Details, selon les programmeurs.

Ce PC sera proposé par Electronic Arts dès la sortie du jeu, le 16 septembre prochain, aucune information sur une éventuelle distribution en France.

Par Bruno Cormier - Le 09-09-2008 à 11:44:55
http://www.pcinpact.com/actu/print.php?id=45860&c=1
10 Octobre 2008 23:07:42

salut ya pas besoin d'un pc spécial crysis warhead regarde moi j'ai une config
carte mère msi k9AG neo2 digital
proc amd 6400+à 3,20 go
2x1 go de mémoire g.skill pc2 6400 cas 4
carte graphique asus 8500gt et sous vista pro et je n'ai aucun problème avec crysis warhead il faut juste qu'il télécharge le dernier pilote de sa carte graphique en prenant soins de désinstaler l'encien pilote comme moi j'ai fais
10 Octobre 2008 23:11:07

ptet ...........

..............ou pas! tu crois pas qu'il la déjà fait depuis le temps? :D 
11 Octobre 2008 11:17:49

Exact , je les ai mis à jour et rien n'est sorti depuis longtemps .
Au pire je peux tester les tout derniers bétas mais bon ...

Tiens je viens de trouver une MAJ du bios pour la CG , qui réduit les T° et empêche des bugs ( je suis pas contre , la carte est toujours à mini 80° en jeu avec le ventilo qui fait le bruit d'une fusée oO )

[EDIT] : Omg , ça a l'air chaud à faire , je crois que je vais m'abstenir xD
2 Septembre 2014 03:08:04

et jai trouver la solution en fait steam le part en 32bit du coup sa plante sur steam va sur le jeu fait click droit paramètre va dans ficher locaux va dans bin64 trouve le exe de crysis fait toi un raccourci sur ton bureau

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS